leral.net | S'informer en temps réel

Référendum: Les jeunes de Fekké Ma Ci Boolé derrière Pédre Ndiaye disent "Oui" à Youssou Ndour

Le ministre Youssou Ndour, par ailleurs leader de Fekke ma ci boolé, a fait forte sensation, hier, lors de sa visite de proximité à l’endroit des populations des Hlm. Une occasion que le patron du Super étoile a saisi pour marquer son adhésion et son soutien indéfectible aux réformes entreprises par le président de la République, Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Mars 2016 à 15:04 | | 8 commentaire(s)|

Le ministre conseiller et leader de Fekke ma ci boolé, Youssou Ndour, était hier l’hôte des Hlm. En effet, cette visite de courtoisie entre dans le cadre son programme de sensibilisation des citoyens pour un large triomphe du «Oui». Ainsi, c’est une foule en liesse, vouée à la cause du président de la République qui a accueilli Youssou Ndour. L’ambiance était au rendez-vous, et les chants pour un triomphe du «Oui» tonnaient dans tous les sens. La forte mobilisation des populations des Hlm, qui s’étaient données rendez vous à la mosquée Imam Sarr en est une illustration. Sur les personnes présentes lors de la manifestation, des t-shirts à l’effigie du Oui étaient visibles à tous les niveaux. Le leader de Fekke maci bolé, visiblement ému par l’accueil qui lui a été réservé, est resté constant sur démarche et sa conviction qui ont motivé son compagnonnage avec le président de la république.
"Mon engagement personnel envers le président de la République, Macky Sall est sans équivoque. Il aurait pu voter cette loi par l’Assemblée nationale, au lieu de passer par les urnes. C’est un signe fort qui mérite d’être salué. C’est une avancée "démocratique", a-t-il expliqué. Avant d’inciter les citoyens à aller voter massivement pour une victoire éclatante du Oui. Le responsable des jeunes de Fekke Ma Ci Bolé, Pédre Ndiaye de déclarer : "Les jeunes de Fekke maci bolé sont déterminés pour être avec vous. Vous êtes un homme juste, un homme de vertu". Et, pour manifester honorer leur mentor, Pédre Ndiaye et Cie envisager de sillonner le territoire national apres le referendum Youssou Ndour, avait à ses cotés, l’Imam Sarr, le Maire des Hlm Pape Seck son assistant, et le président des imams des Hlm. Imam Sarr, avant de prendre congé, a formulé des prières à l’endroit du ministre Conseiller.






Hebergeur d'image