leral.net | S'informer en temps réel

Référendum-Modou Lô reste neutre: « Je suis un lutteur, pas un politicien »


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Mars 2016 à 10:36 | | 23 commentaire(s)|

Modou Lô a réagi sur le débat relatif au soutien des acteurs de l’arène aux différents camp en campagne pour le référendum du 20 mars. D’emblée, le lutteur des Parcelles assainies explique ne soutenir personne. Sur sa présence lors d’une caravane de Adama Faye, il indique que cela n’est rien d’autre qu’un soutien en tant qu’ami, comme le ferait Adama Faye, avec qui il a des relations, pour lui.
« Nous sommes des sportifs et nous devons rester neutres. J’ai des supporters dans le camp du Oui comme dans celui du Non. Pourquoi alors je devrais soutenir un camp au détriment d’un autre, au risque de m’attirer les foudres de gens qui se fatiguent pour moi quand j’ai un combat. Je suis un lutteur, pas un politicien », a dit Modou Lô dans les colonnes de Sunu Lamb, cité par senego.
Moudou Lô n’est pas du tout gêné dans cette affaire. Il dit qu’en tant qu’ami il apportera un soutien à tout le monde qui le solliciterait. « (..) Le ministre Amadou Bâ a tenu un rassemblement presque devant chez moi, au terrain de l’unité 10. Je suis sorti pour l’accompagner. Ce sont des gens qui font tout pour nous. Quand ils ont besoin de moi, je ne peux que leur rendre la pièce de leur monnaie. Si un des membres du camp du Non m’invitait à l’accompagner dans sa caravane, je n’hésiterais point. Si, par exemple, Moussa Sy, qui a beaucoup fait pour moi, m’invite à l’accompagner, je le fais sans aucun problème », révèle le leader de l’écurie Rock Energie.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image