leral.net | S'informer en temps réel

Référendum du 20 mars: La jeunesse socialiste de la Médina désavoue Bamba Fall

Tous les socialistes de la Médina ne suivront pas le maire Bamba Fall qui a appelé les militants à voter pour le «Non» au référendum du 20 mars.


Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Mars 2016 à 17:03 | | 11 commentaire(s)|

Le Ps va voter dans la dispersion au référendum du 20 mars. Après le ‘’Non’’ de Bamba Fall, le « Comité des socialistes de la Médina pour le Oui » a été porté sur les fonts baptismaux, pour prendre le contrepied du maire. Ledit Comité dirigé par Baye Demba Diène, par ailleurs fils de la baronne socialiste Arame Diène va plutôt battre campagne pour le Oui, et pour cause. « Nous n’accepterons et ne cautionneront pas que des camarades insignifiants politiquement à la Médina s’attaquent sans motifs légitimes à l’autorité de notre parti et prennent des décisions à l’encontre des camarades pour des intérêts crypto-personnelles», a martelé Amadou Sow, secrétaire général des jeunes de la 2ème coordination du Ps de la Médina. Ainsi, le Comité lance-t-il un appel aux socialistes de la Médina de se conformer aux règlements et orientations du Parti. Mieux, précise le coordonnateur
Baye Demba Diène s’engage à voter et à faire voter toute la population médinoise en faveur du projet de révision constitutionnelle.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image