leral.net | S'informer en temps réel

Refus des 45 millions de Prince : A quoi joue Zoss ?

Quelle mouche a donc piqué Zoss pour qu’il réclame une somme de 100 millions pour affronter Ama Baldé. Le promoteur Prince qui désirait monter cette affiche n’en revenait pas après lui avoir proposé un cachet de 45 millions.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Juin 2013 à 15:00 | | 2 commentaire(s)|

Refus des 45 millions de Prince : A quoi joue Zoss ?
Zoss est-il toujours sur son petit nuage ? Après ses victoires sur Gouye Gui, Issa Pouye, Boy Niang 2, Tidiane Faye, le chef de file de l’écurie Door Dooraat a mis la barre très haute pour sa quatrième sortie. En effet, selon Sunu Lamb, en prévision de la saison prochaine, le promoteur Prince qui a décidé de mettre les petits plats dans les grands, après avoir officialisé l’affiche Baye Mandione/Boy Niang 2, était en négociation avec Zoss pour le mettre aux prises avec Ama Baldé. Mais, selon la source de Sunu Lamb, Zoss a craché sur les 45 millions proposés par Prince pour réclamer un cachet de 100 millions. Stratégie ou une façon de fuir les jeunes lutteurs qui montent en puissance. Après sa victoire sur Boy Niang 2, le chef de file de Door Doraat avait déclaré qu’il ne va plus tendre la perche à la jeune génération. Refusant ce cachet de 45 millions, quel cachet va réclamer Zoss s’il doit un jour affronter Balla Gaye 2, Eumeu Sène, Tapha Tine ?



1.Posté par bibi le 29/06/2013 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce triste promoteur ne mérite pas de l'être. Comment peut on divulguer sur la place publique les fruits d'une négociation en coulisse et en plus traiter un lutteur qui a ses prétentions légitimes après ses victoires si glorieuses.BOO AMOUL GAT NGA BAYI MBEUR YI; mbaam.
DOU GNOU SA WOUTOU KAYOU KHAALISS

2.Posté par diallo le 30/06/2013 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce cachet mirobolant qu'il réclame est une stratégie pour verrouiller son combat avec les jeunes lutteurs en évolution.et dans ce cas je pense qu'il a raison.si jamais il consomme une défaite avec ces talents en ascension ce sera une véritable descente aux enfers pour lui.zoss a eu des victoires d'affilés sur des lutteurs jeunes doués en lutte pure.l'heure a sonné pour qu'il rejoigne le cercle des ténors.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image