leral.net | S'informer en temps réel

Regroupement des diplômés sans emploi du Sénégal: "Où sont les 5500 emplois ?"

Le Regroupement des diplômés sans emploi du Sénégal dénonce l'opacité et le statu quo noté sur la question du recrutement des 5500 emplois dans la Fonction Publique. Annoncé en grande fanfare par le Président de la République dans son adresse à la nation de fin d’année du 31 Décembre 2012, qui pourtant avait assuré que les recrutements se feront dès le début de l'année 2013, le processus semble être en léthargie.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Juin 2013 à 12:25 | | 2 commentaire(s)|

Regroupement des diplômés sans emploi du Sénégal: "Où sont les 5500 emplois ?"
Après avoir reçu les candidatures de plus de 120 000 jeunes compte non tenu des milliers de dossiers déjà en sa possession, aucune information sur l'avancement de la procédure de sélection n'est donnée aux postulants par le ministère de la Fonction publique. Malgré la patience affichée par ces milliers de jeunes, le Rdses demande au dit ministère, en charge de ce dossier, d'éclairer la lanterne des Sénégalais et avertit quant aux risques et soupçons de politisation qui pèsent sur ce dossier. Le Rdses appelle également les postulants à ne pas rester les bras croisés car, si cette situation perdure, la jeunesse aura de justes raisons de manifester dans les rues.



1.Posté par faye le 21/06/2013 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN POSTE DE TRAVIL CA NE SE RECLAME PAS CA SE MERITE AU LIEU D'ATTENDRE QUELQUE CHOSE D'UN GOUVERNEMENT ALLER FAIRE PREVALOIRE VOS CONNAISAANCES AVEC DES INITIATIVES PERSONNELLES VOUS VEREZ QUE EN SORTIRER FAUT RIEN ATTENDRE PERSONNE ONLY GOD

2.Posté par schwarzeraal le 22/06/2013 09:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avez vous vraiment quelque chose dans la tete avec vos chiffons ? mettez vous au service de la nation avec vos connaissances au lieu de raller.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image