leral.net | S'informer en temps réel

Remous à l'Apr: Les arabisants apéristes prêts au djihad avec le...Macky

Les arabisants de l'Alliance pour République sont très remontés contre certains responsables de leur parti, et pour cause. Ils se disent traiter avec, mépris, indifférence et discrimination de la part de leurs responsables de leur parti depuis l'accession de Macky Sall au pouvoir.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Septembre 2014 à 13:42 | | 0 commentaire(s)|

Remous à l'Apr:  Les arabisants apéristes prêts au djihad avec le...Macky
En effet constatent-ils pour s'en désoler, "malgré le vœu du président Macky Sall de corriger les inégalités et les injustices, aucun membre de leur mouvement n'a été coopté dans les instances de décision du parti". Pis, indiquent-ils "des forces tapis dans l'ombre s'activent pour empêcher tout contact direct entre le chef de l'Etat et les responsables du mouvement".
"Le Mouvement national des arabisants est la seule structure du parti qui court, depuis deux ans, derrière une audience avec son président, en dépit de multiples correspondances déposées à la présidence, de nombreux appels téléphoniques et de plusieurs promesses non tenues", déplorent-t-ils.
Cette situation qu'ils dénoncent, les étonne d'autant plus qu'au même moment "le Président de leur parti remobilise son parti et ses alliés, en recevant en audience tour à tour".

"La décision à prendre sera très facile... Le 02 octobre prochain lors de notre assemblée générale qui va coïncider à la date de création notre mouvement, nous allons prendre une décision parce que le dernier mot revient à la base", averti le coordonnateur du mouvement Souleymane Gadiaga.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image