leral.net | S'informer en temps réel

Rencontre avec la communauté internationale: L'opposition vilipende Macky Sall et son régime

Le procès de Macky Sall. C’est ce qu’a fait le Cadre de concertation de l’opposition (C20) devant le « tribunal » de l’Union européenne en dénonçant les restrictions et la confiscation des libertés publiques, le musellement de l’opposition.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Novembre 2015 à 10:21 | | 10 commentaire(s)|

Rencontre avec la communauté internationale: L'opposition vilipende Macky Sall et son régime
L’opposition regroupée autour du cadre de concertation (C20) ont fait le procès du pouvoir, hier, devant la représentation de l’Union européenne, rapporte Walfadjri. Cette rencontre avec la délégation de l’Ue a été une occasion pour l’opposition de dire tout le mal qu’elle pense du président Macky Sall et de son régime. Selon le journal, Oumar Sarr et ses camarades ont dénoncé les « restrictions et la confiscation des libertés publiques ».

«L'opposition a dénoncé avec rigueur, les violations systématiques, le recul démocratique depuis l’avènement de Macky Sall au pouvoir, son musellement de l’opposition, la forfaiture à l’Assemblée nationale et les conditions de vie difficiles des Sénégalais etc. », a déclaré un membre de l’opposition dans les colonnes du journal.

De son côté, après avoir écouté l’opposition, la Délégation de l’Union européenne a pris « bonne note », lit-on dans le quotidien.






Hebergeur d'image