leral.net | S'informer en temps réel

Rencontre entre le Cdeps et le ministre d’Etat, Abdoulaye Diop : Que de bonnes nouvelles !

Dans le cadre du suivi des décisions prises par le Chef de l’Etat suite à l’audience qu’il avait accordée à la presse, le Conseil des diffuseurs et éditeurs de la presse du Sénégal (Cdeps) a rencontré le ministre d’Etat, ministre de l’Economie et des Finances, hier. Que de bonnes nouvelles pour les camarades de Madiambal Diagne !


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Août 2010 à 03:45 | | 1 commentaire(s)|

Rencontre entre le Cdeps et le ministre d’Etat, Abdoulaye Diop : Que de bonnes nouvelles !
Une délégation du bureau exécutif du Conseil des Diffuseurs et Editeurs de Presse du Séné gal (Cdeps), conduite par son Président M. Madiambal DIAGNE, a eu ce mardi 3 aout 2010 une séance de travail avec le ministre d’Etat, Ministre de l’Economie et des Finances, Monsieur Abdoulaye Diop, assisté de ses collaborateurs. Ont également pris part à la rencontre le Directeur de cabinet du Ministre de la Communication ainsi que Madame la Directrice du Fonds de promotion économique.

Evoquant la question des demandes de remise gracieuse de la dette fiscale formulées par les entreprises de presse sous l’égide du Cdeps, le ministre de l’Economie et des Finances a assuré que conformément aux directives de Monsieur le Président de la République, ses services compétents ont accédé favorablement à cette demande.

Quant à la mise en place d’un Fonds d’Appui et de développement de la presse du Sénégal ( Fadeps), il a été retenu le principe de créer immédiatement le fonds et d’examiner avec le gouvernement les modalités de libérer une dotation initiale dans le budget de l’année 2011. Le Cdeps a prévu d’engager les discussions à ce propos avec le Président de la République et le Premier ministre. Il a été également retenu de démarrer le Fadeps sous l’égide du fonds de promotion économique (Fpe).

Visitez www.ferloo.com



1.Posté par dallas le 04/08/2010 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De grâce payer convenablement vos agents!!!!!!!!!!
l'Etat fait tout pour vous mais vous rien pour les employés.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image