leral.net | S'informer en temps réel

Renforcement de la prise en charge des populations de la banlieue : L'hôpital Dalal Jam reçoit ses premiers patients


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Août 2016 à 12:39 | | 0 commentaire(s)|

Renforcement de la prise en charge des populations de la banlieue : L'hôpital Dalal Jam reçoit ses premiers patients
Les populations de la banlieue verront bientôt leur maux pris en charge. Selon Le Populaire, l’hôpital Dalal Jam de Guédiawaye a démarré ses consultations. En effet, après une longue attente, l’hôpital a enfin accueilli ses premiers patients, hier. Une ouverture qui, selon Moussa Sam Daff, était une urgence.

« Nous avons retenu la date d’aujourd’hui pour lancer le processus d’ouverture de l’hôpital. Le président de la République annonçait l’ouverture de l’hôpital au début de l’année prochaine. Nous nous sommes dit que nous devions démarrer parce qu’il existe notamment les consultations externes. Parce que nous sommes capables d’offrir à la population des consultations dans différentes spécialités », a confié le directeur de l’hôpital.

Avec une capacité d’accueil de 300 lits extensibles à 500, Dalal Jam a des spécialités comme la gynécologie, la pédiatrie, l’urologie, la neurologie, la néphrologie, la cardiologie, la dermatologie, la kinésithérapie. Mais également 17 professeurs d’université, accompagnés de médecins spécialistes seront à la disposition de la population.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image