leral.net | S'informer en temps réel

Renouvellement du contrat d’Amara Traoré : Le ministère des Finances réclame le dossier

AMARA TRAORE SERA BIENTOT LE SELECTIONNEUR QUI VA CONDUIRE L’EQUIPE NATIONALE DE FOOTBALL

L’Etat du Sénégal est en voie de mettre fin au débat portant sur le renouvellement du contrat d’Amara Traoré. Une source bien avisée informe que, selon xalimasn.com, le ministère des Finances a réclamé le dossier auprès du département des Sports pour diligenter la procédure.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Novembre 2011 à 05:04 | | 0 commentaire(s)|

Renouvellement du contrat d’Amara Traoré : Le ministère des Finances réclame le dossier
Ainsi, il ressort qu’Amara Traoré sera le sélectionneur qui va conduire l’équipe nationale de football du Sénégal à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can) 2012. L’affirmation est d’un haut cadre du ministère des Sports.
Selon notre interlocuteur qui a requis l’anonymat, « le contrat d’Amara Traoré sera bien renouvelé ». Quand ? Il donne sa langue au chat.

De son côté, Amara Traoré serait plus préoccupé par la préparation des ‘Lions’ olympiques qui sont entrés en regroupement le lundi soir pour préparer le tournoi qualificatif aux Jeux olympiques (Jo) de Londres 2012. Arrivé hier matin de Saint-Louis, sa ville natale, il s’est pointé, le soir, au complexe sportif Dakar-Sacré-Cœur pour assister son collègue Abdoulaye Sarr (sélectionneur de l’équipe nationale olympique). En professionnel aguerri, Amara Traoré demanderait à chacun de faire son travail. ‘Qu’on donne à César ce qui revient de droit à César’.






Hebergeur d'image