leral.net | S'informer en temps réel

Rentrée scolaire : Serigne Mbaye Thiam rassure les parents d’élèves

La rentrée scolaire 2013-2014 est prévue pour le 1er octobre pour les enseignants, et le 03 pour les élèves. Présent hier à Louga, le ministre de l’Education nationale a tenu à rassurer les parents d’élèves sur le bon déroulement de cette année scolaire.


Rédigé par leral.net le Lundi 30 Septembre 2013 à 11:54 | | 2 commentaire(s)|

Rentrée scolaire : Serigne Mbaye Thiam rassure les parents d’élèves
Serigne MbayeThiam a annoncé que « toutes les conditions sont réunies pour une année scolaire stable et apaisée ». C’est pour cela qu’il dit avoir organisé, pour la première fois dans l’histoire de l’éducation au Sénégal, une « Conférence générale de la rentrée » qui a vu la participation de l’ensemble des directeurs, des chefs de services et des inspecteurs de l’éducation nationale. Il s’en suivra après la rentrée, un conclave de trois jours à Saly avec tous les « syndicats d’enseignants, les parents d’élèves et du Comité national du dialogue social », pour discuter sur les conditions d’une bonne année scolaire au profit des enfants du pays, a déclaré le ministre.



1.Posté par hatchoumtissoli le 30/09/2013 12:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la rentree du personnel enseignant est prevue pour demain mardi 1er octobre et les recours et contentieux issus du dernier mouvement national n''ont toujours pas ete vidés,parler d''une rentree apaisee dans ces conditions c''est franchement faire fausse route

2.Posté par OH le 30/09/2013 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL N'Y AURA RIEN. COUPURE D'EAU + INONDATION + DÉLESTAGE + RENTRÉE SCOLAIRE + FIN DU MOIS + TABASKI + CHERTÉ DE LA VIE = TOUT SIMPLEMENT CATASTROPHE. A BON ENTENDEUR SALUT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image