leral.net | S'informer en temps réel

[Réplique] Quand le bout-fond à l’APR ! (Aly TOUNKARA Rewmi)

Idrissa Seck est certes Issu du wadisme mais il n’a transité nulle part ailleurs, ni chez les communistes, ni chez les socialistes même si cela ne saurait être considéré comme une étourderie politique dans un Sénégal de transhumance ou le Président Wade a lui-même faits ses premiers pas avec le BDS de Senghor.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Avril 2013 à 19:30 | | 12 commentaire(s)|

[Réplique] Quand le bout-fond à l’APR ! (Aly TOUNKARA Rewmi)
Le Jugement personnel de valeur ne prospère pas là où l’attente des populations à sortir les quelques 47% des populations en dessous des seuils de pauvreté est pressante.

Si idrissa a été viré du PDS c’est qu’il a eu le courage d’affronter jusqu’au bout le tout puissant Wade qui a usé de tous les recours possibles, en dehors de ce qui échappe à tout être humain i.e. la volonté divine, pour annihiler l’existence politique de Idrissa Seck pour ne citer que cela.

Que les sénégalais sache qu’Idrissa seck était bel et bien conscient de perdre la bataille électorale pour ne se suffire que de ses 8% qui constituaient sa base affective, et au détriment de son ambition personnelle pour la préservation et la défense des principes de démocratie et pour le compte exclusif des sénégalais.

Ce que certains comme l’APR d’aujourd’hui ne manque pas de qualifier d’hérésie mais cette hérésie contextuelle a eu le mérite de bouter wade hors du pouvoir et d’installer Macky sall au commande du Sénégal.
Nous devons respecter les sénégalais qui ont cautionné la coalition benno bok yakar afin de mettre terme au régime de Wade. Cette coalition n’est pas une création de l’APR ni de Rewmi mais une émanation de la volonté populaire aux fins de mettre à terme le régime de Wade quelque soit celui qui serait élu. Il est à constater que celui là est aujourd’hui c’est le Président Macky Sall dont personne ne peut contester sa légitimité suite à des élections transparentes et démocratiques.

Cependant l’APR qui n’a pesé que 25% de l’électorat ne peut s’accaparer du vote des 75% des sénégalais qui ont exprimés leur confiance aux autres parti comme Rewmi. A Thies département par exemple l’APR a sans nul doute bénéficié du report des voies des 42% du candidat Idrissa Seck, score obtenu par ce dernier au premier tour.

Pourquoi se cantonner à l’ère Wade qui est révolu et dont tout n’est pas mauvais ?
La dénégation calomnieuse est la panache des faibles qui sont à cours d’arguments pour la résolution des préoccupations des sénégalais. La préoccupation de Idrissa Seck demeure l’abrogation des souffrances des sénégalais.

Je me demande comment une république sérieuse peut être ameutée par un bouffon, au moins que ce bouffon ne soit un citoyen ordinaire ?

Pour le moment notre priorité reste la restructuration de notre parti et l’affichage de la vraie valeur électorale de rewmi suite à la redistribution de la cartographie électorale dont seules les élections de 2014 peuvent attester de leur véracité.


Le bouffon de la République (Par Lansana Sakho)


Aly TOUNKARA

Membre des cadres de REWMI

Tounkaly@me.com







1.Posté par ibou le 09/04/2013 19:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous vous rendez compte de l''analyse de tounkara ?il dit que idy est la pour l''abrogation des souffrances du peuple senegalais.comme je l''ai toujours soutenu ces gens de rewmi essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.vous vous rendez compte ?ils essaient de nous faire passer idy comme le messie capable d''abreger les souffrances du peuple senegalais d''un coup de baguette magique.

2.Posté par lanine le 09/04/2013 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un an aura seulement aura suffit aux Sénégalais pour ouvrir les yeux et se rendre compte que Macky Sall et sa bande ne sont pas à la hauteur des attentes. La tache est ardue et le temps nous est compté.
La désillusion née de la première alternance rajoutée aux urgences de l’heure fruit du nouveau contexte économique mondial font que le peuple en a marre d’attendre. Pendant ce temps la des biens supposés mal acquis ne donne rien, les libertés sont bafouées (arrêt de la CEDEAO), la vie demeure toujours chère, le chômage avance à grande vitesse et les délestages refont surface. Alors qu’elle alternative pour redresser le Sénégal ? Idy grâce à son expérience politique et sa nouvelle posture a une chance à saisir s’il veut devenir 5eme président de la république. La cohabitation n’est plus possible et chacun doit prendre ses responsabilités.

3.Posté par diouf le 09/04/2013 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si l'apr na eu que 25%, vs etiez derriere eux. et le senegal n'est thies seulement...vs ns fatiguez a la fin.

4.Posté par fdgdfg le 09/04/2013 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tounkara reste traquille tu es trop petit pour parler on te connait tu es du quartier cite lamy le quartier le plus pauvre mal fait tu es ingenieur fait quelque chose tu cherche un nom fils de samba tounkara

5.Posté par Diallo le 09/04/2013 22:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une réflexion bizarre d'un cadre bizarre de Rewmi....Bizarre les cadres des bizarres partis politiques!!

6.Posté par FRO le 10/04/2013 00:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu sais que tu ne crois mème pas à ce que tu dis Idy a beau faire son cinéma les Sénégalais n"aime nt pas les hypocrites comme Idy.

7.Posté par SENELOGEMENT le 10/04/2013 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NOS APPARTEMENTS NEUFS A VENDRE A DAKAR

•SACRE CŒUR KEUR GUORGUI
Le programme est situé à la Sicap Sacré Cœur Keur Gorgui
Le programme est constitué d'un bâtiment R+7 de 30 appartements. Le concept du bâtiment est moderne avec des matériaux d'une qualité reconnue des appartements des F3 ET des F5

Appartements type F3A et F3B
« pour 2 chambres+salon » pour des superficies 94,25m2 97,65m2 100,63m2

PRIX: 39 900 000F CFA et 42 000 000F cfa

F5 superficie 200M² 4 chbres + 2 salons PRIX : 79 000 000F CFA

De nombreux aménagements ont été mis :
-Un parking souterrain de 17 places
-Un ascenseur aux normes internationales
-Un espace sèche-linge à la terrasse
Délai de livraison : Janvier 2013
___________________________
• YOFF DJILY MBAYE
des appartements luxueux neufs a vendre vue sur la mer / dakar
Exclusivement constituée d'appartements de type F4, la résidence vous offrira tranquilité, sérénité et de l'espace pour toute la famille avec des appartements spacieux.
Idéal pour famille ou investisseur, cette résidence construite sur un terrain d'environ 300 m2 et situé à la cité Djily Mbaye prés du centre aéré de la BCEAO offre, vue sur la mer et accès à la plage.
Il y a trois types d’appartements proposés : un de 129 m² et un de 137 m² (à chaque étage) et un de 127 m² au rez de chaussée.
LES PRIX : 57 000 000F cfa HT
----------------------------
LA RÉSIDENCE NABI
UNE AUTRE DIMENSION DE L'HABITAT ET DE LUXE
Des appartements grand-standing, spacieux avec des équipements de luxe, un design moderne et de dernière génération…enfin, votre rêve devient réalité. Dans un cadre typiquement relaxant et unique,
Un immeuble avec Sous-sol, RDC,et 5 Niveaux.
L’immeuble équipé d’un ascenseur et d’un groupe électrogène compte 12 appartements de haut standing de 138m² à 200m² avec vue sur mer pour certains.
PRIX: 700 000F CFA/M² (1068 Euros/M²)
Le sous sol abrite les parking, le lavomatic, le groupe électrogène, les vestiaires et toilettes domestiques.
Il est situé à NGor dans un quartier résidentiel non loin de la mer à coté des hôtels NGor –Diarama, Calao et Sunugal de la plage et l’île de Ngor .
Le quartier avec des hôtels, des commerces, des banques, des restaurants, le grand centre commercial CASINO etc. Il est à 20mn du centre ville par la corniche, à 5mn de l’aéroport en voiture et 15mn de l’autoroute à péage.
--------------------------------------
Le programme "La Falaise" est constitué d'un bâtiment R+7 de 14 appartements F4 et de 2 espaces bureaux en façade au rez de chaussée. Le concept du bâtiment est moderne avec des matériaux d'une qualité reconnue.
De nombreux aménagements ont été mis en place pour votre confort et sécurité tels que :
Un parking au rez de chaussée
Un interphone individuel par appartement
Un ascenseur aux normes internationales
Un espace sèche-linge à la terrasse
Une toilette pour le gardien
Le programme est situé à la Sicap Sacré Cœur Keur Gorgui au niveau du rond point central du quartier. Il est composé de :
- 7 appartements F4, en façade, de 135 m² du 1er au 7ème étage
- 7 appartements F4, à l’aile arrière, de 137 m² du 1er au 7ème étage
La conception du batiment est modulable et permet l'execution d'un appartement unique de 280 m² au niveau souhaité par l'acquereur.
--------------------------
A VENDRE A YOFF VIRAGES DES APPARTEMENTS très haut standing très spacieux

Située à N’Gor ( Virages) Zone résidentielle de Dakar (Sénégal)
la Résidence VIRAGE est à moins de :
- 5 minutes de l’ Aéroport LSS de Dakar
- 10 minutes du Meridien Président
- 15 minutes du Centre ville de Dakar
Bâtie sur un terrain d’une superficie de plus de 900m², à moins de 100 m de la plage le Résidence VIRAGE est constituée de quinze (15) grands appartements haut standing desservis par 2 ascenceurs. Elle bénéficie d’une splendide vue sur la mer à partir du 2ème étage.
La Résidence VIRAGE offre à la vente des appartements confortables et très spacieux composés de :
- Cinq (5) Appartements F4 d'environ 212m²
- Cinq (5) Appartements F5 d'environ 227m²
- Cinq (5) Appartements F6 d'environ 258m²
Chaque appartement est doté :
- D'un (1) jacuzzi - d'un Digi code
- D'un (1) interphone
- D'un (1) réseau wifi intégré
- D'un (1) réseau TV câble
- D'un (1) parking privé
- D'une (1) buanderie individuelle
Le programme offre aussi à la vente au Rez de chaussée
- Une (1) espace commercial de 150m² PRIX
-D'un (1) espace Bureau de 100m²
- D'un (1) autre espace commercial de 60m²

Les autres commodités

- Un (1) service de conciergerie avec Bureau et logement du concierge
- Une(1) piscine commune
- Deux(2) ascenseurs
- Un (1) parking privé
- Une (1) buanderie
La Sécurité
- Deux (2) escaliers de secours
- Une (1) sécurité incendie aux normes internationales
- Un (1) groupe électrogène
- Un (1) gardiennage et une surveillance des lieux, des personnes et des biens seront assurés par une société professionnelle et assermentée
Délaie de livraison : juillet 2013
NOS PARTENAIRES
LA BHS (Banque de l’Habitat du SENEGAL)
NOTAIRE : Maitre Pape Sambare DIOP
Bureau de contrôle : ALPAGES
------------------------------------
A vendre des appartements haut standing dakar / senegal
description :
•a vendre des appartements très haut standing sdb et cuisines granit marbré très spacieux a la sicap foire très calme et accueillant
la résidence sicap foire est à moins de :
- 10 minutes de l’ aéroport lss de dakar
- 15 minutes du centre ville de dakar
la résidence offre à la vente des appartements confortables et très spacieux composés de :
- appartements f4 superficie 148m² à 75 millions ht
- appartements f4 superficie 168m² à 85 millions ht
- appartements f2 d' 75m² à 35 millions ht
les autres commodités
- parking privé
- accès terrasse un espace sèche-linge à la terrasse et espace jeux pour les enfants
visualisez les photos copier/coller le lien
délai de livraison : avril 2013
http://s.joomeo.com/50e4539b8ff46

MARISTES
-F4 appart bon etat au 1er Etage espace residence DES MARISTES Prix F cfa 26 500 000F cfa HT

___________________________
E-mail: senelogement@hotmail.com
SKYPE: senelogement.immo
Mobile: 00221 77559 4378
WEB SITE: http://www.senelogement.net

8.Posté par bilalou le 10/04/2013 11:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tounkara bravo , tu es sur la bonne voix . tu es un cadre digne de ton rang

9.Posté par koulikoro le 10/04/2013 12:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Tounkara pour tes efforts pour le parti. Les gens n'aiment pas les personnes charismatiques.Ils leur reprochent souvent de ne pas pas être modeste ni humble. Mais ne les écoute pas. Le sénégal a besoin des gens de caractére comme toi et IDY et Thies est fier d'avoir un fils comme toi pour faire avancer le Pays. Je sui fier de ton travail pour le Parti

10.Posté par SELOU le 10/04/2013 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VIVE IDY ....DU COURAGE

11.Posté par iboulay le 10/04/2013 21:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci bro analyse pertinente tt cite lamy EST Derriere toi Pour Le dvlpment de thies

12.Posté par yass le 11/02/2014 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tounkara les gens ne te connaissent pas ou ce sont des mécontants qui disent n'importe quoi sur toi ne les écoutent pas continuent tu es sur la bonne voix j te connait et je sais que tu t'en sortiras inchalah avec une grande réussite.vive rewmi avec idy et toi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image