leral.net | S'informer en temps réel

Réponse à M. Abdoulaye Diouf SARR pour avoir qualifié la Coalition Macky2012 de coalition de maîtres chanteurs


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Novembre 2013 à 08:57 | | 0 commentaire(s)|

Réponse à M. Abdoulaye Diouf SARR pour avoir qualifié la Coalition Macky2012 de coalition de maîtres chanteurs
Il y a des gens, de basse classe qui, parce que devant payer une dette de reconnaissance et de gratitude envers un groupe, en deviennent subitement et aveuglément les bras armés de ses sales besognes, sa caisse de résonnance et partant s’érigent en avocats du diable pour défendre des causes perdues d’avance. Ces gens là sont les valets du groupe. M Abdoulaye Diouf Sarr D.G du COUD en est l’illustration vivante et vibrante.

Ce triste et lugubre personnage adepte des prébendes, constamment à la recherche de strapontins ferait mieux de fortifier sa base politique au lieu de vouloir engager un combat qui n’est pas le sien. Il ferait mieux de s’occuper du COUD où les difficultés se multiplient et s’amoncèlent depuis qu’il en est à la tête.
D’ailleurs qui est – il ? D’où vient – il ? Qu’a t – il produit dans le débat politique?

Pour clore ma réponse, je conseille aux cadres de l’APR de faire preuve de réalisme car il y a dans leur groupe, des cadres dormant ou endormis, de véritables cadres en carton qui, devant le Président, parlent haut et fort, lorgnent éhontément vers les honneurs pour s’éclipser lamentablement lorsque les difficultés surviennent : pour preuve, on ne les a jamais entendus défendre leur leader sur des questions de fond ayant secoué toute la Nation ces temps derniers, alors que la Coalition Macky 2012 a toujours décliné des positions rationnelles et courageuses appréciées par toute la classe politique et le peuple averti.
- Ces cadres à gage rendent un très mauvais service au Président de la République.
Leur maladresse communicationnelle, leur inculture politique, leur carence intellectuelle inquiétante, leur sectarisme désobligeant, leur arrogance, leurs calculs machiavéliques et leurs comportements désagréables sur les plateaux secrètent jour après jour des adversaires irréductibles autour du PR, déclenchent une adversité animale dirigée contre l’APR et installent silencieusement un mépris allant toujours crescendo à l’encontre du camp présidentiel.
- Nous, coalition Macky 2012, ne sommes ni rebelles, ni adversaires déclarés du Président de la République ; bien au contraire nous sommes les garde – fous pour que les ruptures tant annoncées prennent forme, pour que les misères et injustices sociales prennent fin au Sénégal, pour que nous puissions enfin quitter rapidement le Yoonu Yokuté pour le Yokuté véritable.
A bon entendeur, salut !
Dame SECK : Président de la Commission Communication de Macky 2012

NB : Ce texte est adressé à tous les Abdoulaye Diouf Sarr tapis dans les arcanes et entrailles du pouvoir.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image