Leral.net - S'informer en temps réel

Réponse à Pape Alé Niang ( Par Alhousseynou THIAM)

Rédigé par leral.net le Lundi 25 Septembre 2017 à 11:04 | | 0 commentaire(s)|

 

 Quand le cœur d’un aigris se révolte on ne peut que s’attendre à de propos infondésdiscourtois basés sur de la désinformation et calomnies.

Monsieur Niang, sache que la volonté divine ne peut être contournée par la démarched’un ingrat.

Monsieur Niang votre petitesse vous conduit à créer des scenarios infondés sur la personne de monsieur aliou sall, maire de la ville de Guediawaye.

Monsieur Niang sache que tu n’as un seul critère de  sur lequel on peut se baser pour retrouver de la cohérence dans ta chronique satanique.

De quel pouvoir médiatique te recouvres-tupour qualifier son excellence le président de la république de renégat ?

Monsieur Niang le mensonge peut bel et bien durer mais dans le temps il devient obsolète, aliou a été chasser selon vous par mbayendiaye aux parcelles assainies, ha bon et bien monsieur Niang avez-vous toutes vos facultés lors de votre chronique ?

Je vous rappel juste que les populations de guediawaye sont libres et ne se laisserons jamais tutoyées par certaines catégories de personnes n’ayant ni éthique ni morale de donneur de leçons

Monsieur NiangAliou sall ne sera jamais votre alter egos sur le plan politique et oui car vous êtes un journaliste politique et socialement il vous dépasse.

La nomination de aliou sall a la tête de la CDC n’est qu’un mérited’abord c’est un sénégalais, ensuite un fonctionnaire de la hiérarchie A1 et enfin politiquement il soutient sans retenue la politique du Président de la république.

Il n’y a point de révélations faites de votrepart dans la nomination de aliou sall, au contraire vous essayer de monter vos scenarios mensongers encore au regard des sénégalais, je vous rappel juste que le president Macky Sall n’a aucune contrainte de nommer qui il veut la ou il souhaite à bien mener sa politique.

Vous entendant parler, on sent un aigri, un ingrat au bout du micro mais sachez que aliou ne peut être obnubilé par vos chroniques mensongères, tu es entrain de faire un procès dans le future jusqu’a aller inventer des démarches de détournementd’argent à la CDC.

Monsieur Niang mesurez vous la gravité de vos propos ? La CDC une institution parapublique et autonome de l’état du Senegal que vous qualifier de trésor de guerre pour la prochaine présidentielle….

Patience pour cette institution la CDC! Donnons-nous un temps pour en apprécier la gestion bonne ou mauvaise de son chef à travers les ratios bancaires ou les appréciations de la Cour des Comptes.

Je terminerai par vous dire stop de vos arrières idées du pouvoir délocalisé de Touba avec Wade à la famille omarienne sous Macky, FAUX un pire mensonge le Sénégalest et reste une république ce n’est pas a travers vos chroniques sataniques et de la petitesse  de votre esprit que vous allez essayer d’orienter la vision des sénégalais, non monsieur Niang arrêtez vos mensonges et prenez de la hauteur critiquez come vous voulez mais n’inventez pas car votre corps de métier vous l’interdit.

 

Alhousseynou THIAM, COJER Guediawaye.