leral.net | S'informer en temps réel

Réponse d’Abdoulaye Baldé à Benoit Sambou : « Pas question de rejoindre l’APR »

La réponse à la main tendue de Benoit Sambou, ministre de la Jeunesse, à Abdoulaye Balda, maire de Ziguinchor n’a pas tardé. Le chef de fil de l’Union des Centristes du Sénégal (UCS), Abdoulaye Baldé a réagi en écartant toute idée de rejoindre l’Alliance pour la République (APR).


Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Février 2014 à 14:23 | | 1 commentaire(s)|

Réponse d’Abdoulaye Baldé à Benoit Sambou : « Pas question de rejoindre l’APR »
"Je pense qu'il (Benoit Sambou) a émis une position qui va au-delà de sa personne » a d’abord déclaré après avoir salué Benoit Sambou pour sa proposition, car le développement de la Casamance est une affaire de tous.

Toutefois, Abdoulaye Baldé écarte toute idée de rejoindre l’APR de Macky Sall. S’agissant de la confection de la liste commune pour les élections locales du mois de juin prochain, Abdoulaye Baldé compte discuter d’abord avec les membres de son parti. «Les élections locales sont très importantes pour notre parti. Les objectifs que nous visions ne sont pas les mêmes que ceux de l’APR. Sur cette question de la liste commune je préfère discuter d’abord avec mon parti », précise-t-il.

Benoit Sambou a tendu la main à Abdoulaye Baldé. Il invite le maire de Ziguinchor à une liste commune aux prochaines élections locales en vue de relever ensemble le défi développement et de la paix en Casamance.

Le ministre l’emploi et de la formation aux valeurs civiques, Benoit Sambou s’exprimait hier lors de la fête foraine de la Cathédrale Saint-Antoine de Padoue de Ziguinchor.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image