leral.net | S'informer en temps réel

Réponse de Serigne Atekh Mbacké, petit fils de Mame Thierno Birahim Mbacké, à ceux qui doutent des paroles de Serigne Bassirou Abdou Khadre


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Mars 2016 à 14:22 | | 16 commentaire(s)|

Moi, Serigne Ateh Mbacké, petit-fils de Mame Thierno Birahim Mbacké, viens, à travers ce communiqué, dénoncer les interventions de certaines personnes vis-à-vis du message de Serigne Bassirou Abdou Khadre, porte-parole du Khalife général des mourides. Il est de notoriété publique que Serigne Bassirou Abdou Khadre est la voix du Khalife général des mourides. Donc tout ce qu’il dit émane de notre khalife. Ainsi, toute personne qui met en doute les paroles de Serigne Bassirou Abdou Khadre met donc en doute les paroles du Khalife général lui-même. Le Khalife a bien dit que Serigne Bassirou Abdou Khadre représente ses pieds, ses mains, sa voix. En d’autres termes, tout ce qu’il dit vient de lui.

Donc, moi Serigne Ateh Mbacké, je condamne fermement les positions de certaines personnes sur les propos qu’elles tiennent sur la personne du porte-parole Serigne Bassirou Abdou Khadre. Je réaffirme ma position et soutient le porte-parole. Je prie Dieu qu’IL donne longue vie au Khalife général des mourides et à son porte-parole.

Serigne Atekh Mbacké,
Petit fils de Mame Thierno Birahim Mbacké






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image