leral.net | S'informer en temps réel

Reprise des immolations par le feu : Madina Diop en lever de rideau

LERAL.NET - Après une trêve de quelques semaines, la saison des Immolations par le feu a repris avec en lice une dame du nom de Madina Diop domiciliée à Yeumbeul.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Juillet 2011 à 08:46 | | 2 commentaire(s)|

Reprise des immolations par le feu : Madina Diop en lever de rideau
La trentenaire a choisi les abords du carrefour « 52 » de ladite localité pour perpétrer son acte odieux. C’est hier aux environs de 20 h 30 minutes. Sortie de nulle part avec les habits en flamme, la dame a éclairé toute la zone, alertant du coup ses habitants qui se sont rués sur elle pour éteindre les flammes. Chose faite, Madina est placée dans une maison en attendant l’arrivée des limiers et des sapeurs-pompiers.

Madina Diop a selon des connaissances, a voulu mettre fin à ses jours parce qu’elle est victime de persécutions de sa famille qui ne veut plus la voir maltraiter un de ses enfants. Une thèse réfutée par sa sœur qui soutient que Madina est dépressive depuis son dernier accouchement. En tout état de cause, l’enquête de la Police de Yeumbeul permettra d’en savoir d’avantage sur les motivations de Madina Diop.



1.Posté par moyène le 09/07/2011 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Immolez vous waaye. Y'a un surpeuplement au Sénégal. Beaucoup d'immolations fairez l'affaire

2.Posté par ya gaye le 12/07/2011 14:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

machevélique ferme ton bec et arrete de proferer des satanites

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image