leral.net | S'informer en temps réel

Requinquée par la forte réussite de sa marche bleue et de son meeting : Aïda Mbodj porte plainte contre Macky Sall

Elle a encore administré la preuve par neuf à ceux qui doutaient encore de sa capacité à mobiliser les grandes foules. Elle, c’est la députée-maire de Bambey. En effet, Aïda Mbodj, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a présidé, ce dimanche, un grand meeting dans sa Ville et ce, en direction des prochaines élections locales du 29 juin.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juin 2014 à 01:02 | | 4 commentaire(s)|

Requinquée par la forte réussite de sa marche bleue et de son meeting : Aïda Mbodj porte plainte contre Macky Sall
A cet effet, les populations de Bambey sont massivement sorties, pour assister à cette mobilisation des grands jours, à la place de l’Indépendance.

Mais pour toujours montrer qu’elle continue d’être dans le coeur de ses administrés, la tête de liste départementale de la Coalition de l’opposition du Baol dirigée par le Parti démocratique sénégalais a tenu à singer son mentor et ancien Président de la République.

50 cars Ndiaga Ndiaye et 40 véhicules ont pris part à la marche bleue

Pour ce faire, Aïda Mbodj a initié une marche bleue, capable de faire frissonner la Coalition “Benno Bokk Yakaar” déjà morcelée en direction du prochain scrutin. En attestent la cinquantaine de cars “Ndiaga Ndiaye” et une quarantaine de véhicules qui ont fait partie de la marche.

A cette marche bleue, ont également massivement adhéré les populations de Bambey. C’est dire que la Mouvance présidentielle de Bambey est avertie : Aïda Mbodj continue de garder la cote intacte dans le département. Pour rappel, dans la Commune de Bambey, la Coalition “Benno Bokk Yakaar” a présenté deux listes, dont celle dirigée par Papa Mbodj, député et frangin de sa collègue et édile de la Ville.

Aïda Mbodj garde la cote toujours intacte, chez elle

Au détour de ce meeting, Aïda Mbodj a révélé qu’elle va porter plainte contre la Coalition “Benno Bokk Yakaar”. Au motif que, dit-elle, sur les affiches politiques de la Mouvance présidentielle, le Président de la République, Macky Sall, y pose fièrement. Alors qu’elle n’en pas le droit, eu égard à la nature des élections locales. En réalité, il s’agit d’affiches, selon elle, où l’on aperçoit Mor Ngom, Papa Diouf, Macky Sall, entre autres.

Actusen.com






Hebergeur d'image