leral.net | S'informer en temps réel

Retard des vols au départ de Djeddah: Mansour Diop indexe la gestion du Handling

Le retard des vols d'Air Europa au départ de l'aéroport de Djeddah s'explique par la gestion du Handling par une nouvelle société, a indiqué le commissaire général au pèlerinage El Hadji Mansour Diop qui a également indexé le problème "des slots attribués au compte-gouttes".


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:35 | | 1 commentaire(s)|

Retard des vols au départ de Djeddah: Mansour Diop indexe la gestion du Handling
"Une nouvelle société de Handling a remplacé les trois sociétés qui étaient là et qui avaient de l'expérience", a notamment dit M.diop lors d'un point de presse qu'il donnait hier , mardi, à la Mecque. Ce changement "fait qu'il n'y a pas assez de chauffeurs sur la piste de l'aéroport", a t-il souligné, relevant les difficultés pour la commande des bus et la réactualisation des horaires de vols sur les écrans.

A cause de cette nouvelle situation, le comité supérieur des exploitants de l'aéroport -composé de l'ensemble des usagers - a envoyé une lettre de protestation officielle aux autorités saoudiennes, a expliqué El hadji Mansour Diop. Selon lui, depuis lors une amélioration a été noté. Ce qui a permis le décollage du troisième vol, après plusieurs heures de retard.

A ces difficultés vient s'ajouter le problème des slots attribués au Sénégal au "compte-gouttes".



1.Posté par Mouuhamed Déme le 16/11/2011 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Nafy nous sommes trés content cest Lamine et Amet

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image