leral.net | S'informer en temps réel

Retard du paiement des bourses sociales : Les étudiants immobilisent un bus de DDD et obtiennent satisfaction

Pour percevoir leurs bourses sociales, un groupe d’étudiants a fait chanter, ce mardi matin, les autorités du Coud en immobilisant un bus de Dakar Dem Dikk (DDD) et en menaçant de le brûler avant 15 heures s’ils ne son t satisfaits dans leurs revendications. Finalement, ces étudiants ont eu gain de cause puisqu’un guichet a été ouvert à notre passage sous le pavillon B.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Août 2008 à 21:59 | | 1 commentaire(s)|

Retard du paiement des bourses sociales : Les étudiants immobilisent un bus de DDD et obtiennent satisfaction
Pour retard de paiement des bourses sociales, les étudiants avaient immobilisé dès les premières heures de la matinée un bus de Dakar Dem Dikk, tout en menaçant de mettre du feu à ce véhicule si, jusqu’à 15 h, les autorités du Coud ne payaient pas leurs bourses.

Et c’est aux environs de 16 heures que nous nous sommes rendus sur les lieux pour vérifier si les étudiants avaient mis leur menace à exécution. C’est ainsi que nous avons constaté que le véhicule est bien stationné entre le pavillon C et le terrain de football de l’Ucad.

En effet, c’est parce que la menace ne semblait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Puisque non loin de là, au rez-de-chaussée du pavillon B nous avons trouvé un guichet ouvert où plusieurs dizaines d’étudiants attendaient leurs tours pour percevoir leurs bourses. Tandis que d’autres étudiants étaient en train de tailler bavette tranquillement sous les arbres.

Cependant, les quelques étudiants interrogés n’ont pas voulu nous dire à quelle heure, ils vont remettre le bus aux autorités de Ddd.

Abdou TIMERA Ferlo

Senegal Leral


1.Posté par malick le 20/08/2008 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A qui faudrait il s'adresse pour denoncer les agissements de certains agents des impots et domaines du Senegal qui versent en longueur de journee dans tes tentatives de corruptions et chantages sur d'honnetes citoyens Senegalais.J'accuse en personne les agents des impots et domaines des parcelles assainies en l'occurence un certain Mr WADE.Ce monsieur est un corrompu qui exige aux gens de lui verser de l'argent sous la table avant de leur delivrer leurs papiers.On en a marre car c'est repetitif et ca commence a nous ennerver et a nous bloquer.
C'est apres avoir patienter trop longtemps,esperant qu'il changerait de comportement que je m'adresse a vous pour aide.Que dois je faire pour que Mr WADE des impots et domaines des Parcelles assainies arrete ses conneries?merci d'avance.
Malick


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site