leral.net | S'informer en temps réel

Retrouvaille de la famille libérale à Saint Louis : Mayoro Faye et Cie se rangent derrière Ahmet Fall Braya

Depuis sa cellule, Karim Wade continue à veiller sur l’unification du Parti démocratique sénégalais. Il a pu réunir Mayoro Faye, coordonnateur des activités de la Génération du concret, et son frère de parti, Ameth Fall Braya, dont il a toujours contesté la légitimité. Les libéraux de Saint Louis ont saisi cette occasion pour se fixer l’objectif de remporter les élections locales à venir, selon Le Quotidien.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Décembre 2013 à 13:30 | | 1 commentaire(s)|

Retrouvaille de la famille libérale à Saint Louis : Mayoro Faye et Cie se rangent derrière Ahmet Fall Braya
Les libéraux de Saint-Louis promettent de travailler main dans la main pour remporter les échéances locales prochaines. Après des moments de discordes Mayoro Faye et ses amis décident de se ranger derrière Ameth Fall Braya dont le leadership a toujours été contesté. M. Fall, patron du Pds dans la vieille ville, s’est engagé pour « la consolidation » des retrouvailles de la famille libérale et n’a pas manqué de rappeler les mérites de Wade et les sacrifices qu’il a consenti pour le développement de cette région.

Habibatou Traoré



1.Posté par Naar le 10/12/2013 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais c'est du théâtre.Mayoro Faye ne représente rien à Saint-Louis.Il n'est même pas connu.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site