leral.net | S'informer en temps réel

Retrouver sa fécondité en se faisant violer

Rendre la fécondité à une femme en couchant de force avec elle. C’est ce qu’a fait le charlatan Kaw Soulèye Diallo. Mais il s’en est mordu les pouces car il s’est retrouvé entre quatre murs. Arrêté par la brigade de Popenguine, il est déféré au parquet.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Février 2011 à 12:06 | | 1 commentaire(s)|

Retrouver sa fécondité en se faisant violer
Les faits se sont déroulés à Sindia. A. N mariée à un polygame ne parvient pas à avoir un enfant avec ce dernier alors que ses coépouses ont rempli la maison de bouts de bois de Dieu. Pourtant, leur union a duré des années, mais A. N est comme stérile. C’est alors que son mari s’en ouvre à un guérisseur qui assure pouvoir guérir la dame mais monsieur devra mettre la main à la poche et poser 225 000 francs Cfa sur la table. Ce que le mari de A. T ne trouve pas de trop pour rendre le sourire à son épouse. Kaw Soulèye Diallo qui se trouve être le guérisseur, demande alors au mari de A. N de laisser cette dernière venir tous les matins pour des séances de bain qui vont durer une semaine. Ce qu’accepta l’époux sans broncher. A. N respecte les rendez-vous avec le guérisseur mais ne savait pas que c’est au quatrième jour des bains qu’elle aura la surprise de sa vie. Arrivée sur les lieux, le guérisseur ne se fera pas prier pour lui dire que cette séance sera spéciale car il s’agira de passer à l’acte sexuel tout en la rassurant que tout rentre dans le cadre du déroulement normal des choses. « C’est une expérience mystique qui va favoriser la fécondité », a-t-il dit à la dame. Cette dernière qui n’est pas née de la dernière pluie, nourrit des doutes sur l’authenticité des pouvoirs mystiques de ce guérisseur. Mais c’était mal hôpital les intentions de Kaw Soulèye Diallo qui a aussitôt refermé la porte de la chambre avant de la basculer sur le lit. Il l’a força à entretenir des relations sexuelles avec lui.

A. N rend compte de la situation à son mari qui dans un premier temps se rend avec elle à l’hôpital où leur est délivré un certificat médical qui fait état de rapports sexuels récents probables avec présence au niveau vaginal. Fort de ce document, le mari de la victime active la voie judiciaire et fait coffrer le prétendant guérisseur qui a opté pour les dénégations. Seulement il sera confondu par la présence d’écorchures sur sa poitrine faisant penser à une opposition de sa victime lors de l’acte. Sous le feu des questions des gendarmes, il crache le morceau non sans s’agripper sur le prétexte de l’expérience mystique pour expliquer son acte. Des arguments qui n’ont pas convaincu. Conséquence : Kaw Soulèye Diallo est déféré au parquet au terme d’une garde à vue.



1.Posté par Dogata le 15/02/2011 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kaw Souley Diallo ya booooooooooooonnn! Attention le premier bébé de la dame risque d'etre de ce charlatant de Kaw Souleye Diallo. défa beugeu lou tigo torop.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image