leral.net | S'informer en temps réel

Révélations sur la gestion du régime de Wade…

Rédigé le Samedi 12 Janvier 2013 à 14:00 | | 1 commentaire(s)


Révélations sur la gestion du régime de Wade…
La machine de la traque de l’enrichissement illicite est activée depuis un bon moment, mais c’est les gros poissons qui sont inquiétés pour l’instant. Le nouveau directeur de l’Agence pour la promotion et le développement de l’artisanat (Apda) Ibra Ndiaye a fait des révélations fracassantes hier. Dénonçant des cas d’enrichissement illicite, il a donné l’exemple de la structure qu’il dirige. Il annonce que les directeurs généraux qui se sont succédé, prenaient au moins 500 000 F Cfa par mois comme avance sur salaire et qu’ils n’ont jamais remboursé. Youssou Diallo, qui a été conseiller de Souleymane Ndéné Ndiaye, et qui a aussi dirigé cette boîte de juillet 2003 à Novembre 2004, doit 6 860 000 F Cfa d’avance sur salaire ». Ibra Ndiaye invite ce dernier à passer à la caisse pour régler ces impayés.



1.Posté par Latyr le 12/01/2013 23:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo Mr NDIAYE,
C'est incroyable ce que ce Monsieur, donneur de leçons, peut être arrogant ! Comme tous ces congénères de la galaxie WADE, il n'a pas cillé pour émarger illégalement dans ce budget dont il prétend détenir le bon compte ! Quelle merde ! c'est encore le même qui a fait un tas d'autres choses pas avouables à l'APDA, y compris nommer son propre frère comme DAF pour mieux s'adonner à son jeu de magouille. Le DG ne dit pas tout ! Sous WADE, on aura tout vu et il m'était passé à la tête que si les paysans de notre pays, assez attachés à la moralité publique, savaient exactement ce que la haute hierarchie de l'Etat faisait du budget national, sûr qu'ils auraient débarqué dare dare à dakar avec des gourdins ! Maintenant Monsieur IDIALLO, comme "le mensonge n'est pas bien", ne tentez surtout pas de nier car ce forfait a laissé des traces ! PASSEZA LA CAISSE OU CE SERA COLOBANE, REK NAG!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site


Hebergeur d'image