leral.net | S'informer en temps réel

Ricardo Faty proche d’un contrat avec Ajaccio

Ricardo Faty, le milieu international des Lions, signera en fin de semaine ou en début de semaine prochaine un contrat de deux ans en faveur de l'AC Ajaccio, indique le site du quotidien sportif français L'Equipe.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 17:15 | | 0 commentaire(s)|

Ricardo Faty proche d’un contrat avec Ajaccio
Sur place, il pourrait retrouver l’ancien défenseur des Lions, Pape Leyti Ndiaye qui a quitté la saison l’Olympique de Marseille pour signer en faveur du club corse.

Comme promis lors d’un entretien avec la presse locale, le frère cadet des Faty, va rompre avec le club d’Aris Salonique où il est resté six mois sans percevoir de salaire comme le lui reconnait la réglementation de la FIFA.

Il a été formé à l'INF Clairefontaine, en France, puis passé par Strasbourg (2002-2006), l'AS Rome (2006-2010) - une période entrecoupée de deux prêts au Bayer Leverkusen (2007-janvier 2008) et à Nantes (janvier 2008-2009).

Ricardo Faty a joué son premier match avec les Lions contre l’Afrique du Sud le 29 février dernier.

Contrairement à la plupart des internationaux sénégalais rentrés sur Dakar après le match nul (1-1) concédé contre l’Ouganda, samedi, il a préféré aller directement sur la France.




SD/AD






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image