leral.net | S'informer en temps réel

Richard Toll : Abdoulaye Daouda Diallo inaugure le nouveau Commissariat

Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo a procédé, hier, à Saint-Louis, à l’inauguration du Commissariat de police de Richard Toll en présence du chef de la Police nationale, l’Inspecteur Général Oumar Maal.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:34 | | 2 commentaire(s)|

La Police nationale, en addition aux postes frontaliers, vient de franchir un nouveau pas dans son plan stratégique du maillage sécuritaire dans la région de St-Louis par l’inauguration, le mardi 26 janvier 2016, du commissariat de police de Richard Toll par monsieur Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique. Une infrastructure qui vient à son heure, après moult demande des populations de la localité. Toutefois, le ministre de l’Intérieur, accompagné du Directeur général de la Police nationale, Oumar Maal, ne manquera pas l’occasion de lancer à leur endroit un appel pour une collaboration franche avec cette même police qui n’est là-bas que pour leur service exclusif, rapporte le communiqué de la Police. Les populations, qui trouvent ainsi entière satisfaction de leur ancienne doléance, sont venues en masse assister à l’historique moment.

Par ailleurs, le commissaire de police Serigne Amadou Diop, nommé à ce poste, s’est réjoui de la confiance placé par des autorités en vers lui. Il a, par ailleurs, décliné sa feuille et prêt à l’immense défi d’assurer la sécurité des personnes et des biens avec abnégation et détermination sans faille. Ainsi, il a prôné la collaboration avec les homologues gendarmes a été prônée afin de réussir ensemble à exécuter avec satisfaction les missions assignées.

Il convient de rappeler que cette réalisation a été possible grâce au financement intégral de la commune de Richard Toll sur équipement de la part de la Direction Générale de la Police à travers sa direction du Budget et des Matériels qui ont reçu toutes deux, les remerciements chaleureux des autorités pour la diligence et l’engagement.

Fara Mendy







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image