Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna arrive dans The Voice

Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Août 2015 à 15:51 | | 0 commentaire(s)|

Enfant terrible de l’in­dus­trie musi­cale, Rihanna sera à la rentrée la conseillère des coachs dans la version améri­caine de The Voice.


Rihanna est ce qu’on appelle fami­liè­re­ment une “cumu­larde”. Pop star à l’aura inter­na­tio­nale, mannequin, créa­trice de mode, femme d’af­fai­res… Voilà qu’elle sera prochai­ne­ment coach d’ar­tistes. C’est au sein de la version améri­cain de The Voice, prévue pour le 23 septembre, qu’elle montrera ses talents à encou­ra­ger et aider de jeunes talents à expri­mer le meilleur d’eux-mêmes. Bob Green­blatt, président de la chaîne NBC, qui diffuse l’émis­sion, l’a annoncé cette semaine aux médias.

Mais l’in­ter­prète de Bitch Better Have My Money ne fera pas partie du quatuor assis sur les chaises rota­tives qu’oc­cupent Adam Levine, Blake Shel­ton, Phar­rell Williams  et Gwen Stefani, de retour après une saison de hiatus. Celle que l’on dit en couple avec Lewis Hamil­ton  inter­vien­dra plutôt ponc­tuel­le­ment en tant que “conseillère clé”. Un poste préa­la­ble­ment occu­pée parChris Martin  des Cold­play et Taylor Swift.

Une telle posi­tion, qui vient forcé­ment avec beau­coup de visi­bi­lité (The Voice est parmi les programmes les plus regar­dés outre-Atlan­tique, n’est pas anodine. La chan­teuse barba­dienne  prépare la sortie de son huitième album studio, très attendu par les fans mais qui risque égale­ment d’être déter­mi­nant pour sa carrière. Un opus qui confir­mera (ou non) son statut de star mondiale de la chan­son. Rihanna ne doit pas se rater. Surtout que ses précé­dents singles Ameri­can Oxygen ou encore FourFi­veSe­conds avec Paul McCart­ney  et Kanye West, bien que n’étant pas des flops, n’ont pas rencon­tré le succès escompté.
gala.fr