Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna détrône Queen B avec son nouveau record… Qui l’eût cru ?

Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:14 | | 0 commentaire(s)|

La jolie Barbadienne vient d’établir un nouveau record : ses tubes comptabilisent plus de 10 milliards de vues sur la plateforme VEVO. Elle est « The only girl (in the world) » à le détenir ! Bravo Riri !


Rihanna détrône Queen B avec son nouveau record… Qui l’eût cru ?

Plus rien n’arrête Rihanna. Après avoir remporté le 30 août dernier le Video Vanguard Award lors de la cérémonie desMTV Video Music Awardl’interprète d’ "Umbrella" vient tout juste de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Elle est la seule interprète féminine au monde à avoir dépassé les 10 milliards de vues sur la plateforme VEVO. Seul Justin Bieber a fait mieux en 8 ans de carrière (12,6 milliards de vues). Ce succès, la jeune femme de 28 ans le doit au soin qu’elle apporte à chacun de ses clips et à chacune de ses apparitions. Depuis le lancement de sa carrière en 2005,Rihanna a fait preuve d’innovation et d’avant-gardisme. Qu’elle joue la carte du futurisme, du sexy ou du All Red dans "Only Girl (in the world)", tout lui va. Son secret ? Riri est un caméléon de la musique.

"Love the way you lie" détient la première place !
 

10 milliards de vues, c’est énorme. Surtout lorsque l’on sait que son duo avec Eminem comptabilise à lui seul plus d’1,16 milliard de vues. Ses autres vidéos talonnent de peu la première place : 870 millions de vues pour "Diamonds" et 709 millions pour "Work". Mais que Rihanna se méfie, la concurrence est rude !

Qui détrônera Queen R ?

Rihanna est devenue la femme à abattre en matière de record. En 11 ans de carrière, elle devance les plus grands noms de la musique et même Queen B Si la Barbadienne rafle tout cette année, rien n’est gravé dans le marbre. Taylor Swift et Katy Perry la suivent de prêt. L’ex petite-amie de Calvin Harris comptabilise 9,62 milliards de vues sur VEVOtandis que l’interprète de "Firework" en compte pas moins de 8,28 milliards.

public