Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna offre son nouvel album « ANTI » à tous ses fans

Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:18 | | 0 commentaire(s)|

On l'atten­dait pour vendredi, il est fina­le­ment dispo­nible dès aujourd'hui : ANTI, le huitième album de Rihanna, peut-être écouté sur Tidal. Et, grâce à la géné­ro­sité de la chan­teuse et de Samsung, il peut même être télé­chargé gratui­te­ment


Hier, Rihanna dévoi­lait un nouveau single, Worken duo avec le rappeur Drake. Ce premier morceau issu de son huitième album, ANTI, en prépa­rait son arri­vée. Elle fut plus rapide que prévue : alors que toutes les rumeurs annonçaient sa sortie pour le 29 janvier, Rihanna a pris ses fans de court en le mettant en ligne dès aujourd'hui sur la plate-forme de strea­ming Tidal – le fameux projet musi­cal  de son mentor Jay Z.

 

La chan­teuse, qui cache bien son jeu, a par ailleurs réservé une autre (très) bonne surprise à ceux qui veulent écou­ter ANTI. Pas besoin d'avoir un compte sur Tidal, ni même de débour­ser un centime : en parte­na­riat avec Samsung, Rihanna offre son nouvel album… à tous ses fans. Il suffit de se rendre sur une page spéci­fique du site Tidal, de donner son adresse e-mail, et ce 8e opus peut être télé­chargé – y compris en version haute-qualité, habi­tuel­le­ment plus chère.

 

Cette opéra­tion gratuité devrait promettre à ANTI un sacré succès, et lui éviter les affres du télé­char­ge­ment illé­gal – tout en permet­tant à Tidal de récu­pé­rer de nombreuses adresses e-mail, afin de se consti­tuer une nouvelle base de clients poten­tiels. Tout le monde est gagnant, y compris les fans qui récu­pèrent ANTI sans débour­ser un centime. Ils pour­ront ainsi écono­mi­ser pour se payer des places pour les concerts de Rihanna : le prix mini­mum des billets est en effet de 100€.

gala.fr