Leral.net | S'informer en temps réel

Rihanna : sa réconciliation avec Chris Brown divise ses proches !

Rédigé le Mardi 19 Février 2013 à 13:14

Rihanna et Chris Brown de nouveau ensemble, cela ne fait pas que des heureux… loin de là ! Tout comme certains de ses fans, Katy Perry ne semble pas accepter que la chanteuse originaire de la Barbade ait pardonné Chris Brown pour son écart de conduite de 2009.


Rihanna : sa réconciliation avec Chris Brown divise ses proches !
Les deux artistes étaient pourtant les meilleures amies du monde, mais elles refusent maintenant de s’adresser la parole à cause de Chris Brown.
En fait Katy Perry, qui a toujours été très présente pour Rihanna, notamment lorsqu’elle avait été brutalisée par le rappeur, en veut beaucoup à son amie d’avoir renoué avec lui. D’autant plus, que l’interprète de « Russian Roulette » lui avait promis de ne plus jamais roucouler avec le jeune homme… Puis on connaît la suite !
Katy Perry, très remontée et déçue, aurait même exigé d’être placée très loin de celle qui est ou plutôt était sa grande copine lors de la dernière cérémonie de Grammy Awards.
L’ancienne femme de Russell Brand estime que Rihanna a fait « une énorme erreur » en se réconciliant avec Chris Brown. Quant à Rihanna, si on en croit le magazine Us Weekly, elle n’en voudrait pas à Katy Perry, mais se moquerait ouvertement de son opinion sur sa vie amoureuse.
Par contre, Rihanna peut compter sur le soutien de son papa. « Chris a fait une terrible erreur. Mais je pense que tout le monde a le droit à une seconde chance, y compris Chris », a-t-il confié dans les pages du Sunday Mirror.
L’homme, qui est ancien junkie, ajoute : « Tout le monde se trompe dans sa vie. Cela m’est aussi arrivé. Mais ce qui importe c’est la façon dont vous vous rachetez. Tant qu’elle est heureuse, je le suis aussi. »
Le père de Rihanna a même une bonne estime du boyfriend de sa fille : « Chris a toujours été poli et gentil avec moi. Il s’adresse à moi avec respect. C’est tout ce que je peux lui demander. »