leral.net | S'informer en temps réel

Risques de tensions interreligieuses: Des menaces sur les temples à Yoff

LERAL.NET Bien informé, le colonel Moussa Fall de la gendarmerie a fait savoir hier lors du Crd avec les autorités religieuses de Yoff, que des attaques contre les temples sont en train d’être planifiées par les jeunes de Yoff.


Rédigé par leral.net le Mardi 12 Juin 2012 à 18:00 | | 1 commentaire(s)|

Risques de tensions interreligieuses: Des menaces sur les temples à Yoff
« Nous avons reçu de sources sûres des menaces d’attaques des églises. Je saisis cette occasion pour dire qu’il faut parler, vous les responsables, avec ces jeunes pour que ces attaques ne se reproduisent plus" a déclaré le colonel Moussa Fall. Avant de prévenir que ça crée des conflits et ne ce n’est pas bien. Le colonel Fall commandant de la légion ouest de la gendarmerie explique dans Le Populaire repris par leral que des mesures sont pris prises pour juguler la tension.



1.Posté par Saint cyprien le 12/06/2012 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'espère que cet article n'est une construction mentale de son auteur.Si l'information se verifiait
ceserait grave pour leurs auteurs qui sont en général des désoeuvrés et qui se réfugie derriére la religion pour meubler le temps.
La croyance est une affaire personnelle chacun respecte la croyance de l'autre pour qu'on vive en bon voisinage sinon dans une telle aventure personne n'y gagnera .
J'ai pas confiance aux source de ces infos en ligne dés fois ils écrivent n'importe quoi pour s'attirer des visiteurs et ganer de l'argent sur la PUB
Wa salam

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site