leral.net | S'informer en temps réel

Robert Diouf,ancien lutteur: “une fille qui m’épiait a été tuée mystiquement”


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Octobre 2016 à 23:44 | | 0 commentaire(s)|

Robert Diouf,ancien lutteur
Robert Diouf,ancien lutteur
Dans un large entretien avec Sunu lamb, l’ancien champion Sérère, Mohamed Ndiaye alias Robert Diouf est revenu sur les pans de sa carrière riche de cent trente sept (137) combats pour sept (7) revers et deux (2) matchs nuls.

Mystique: “la fille qui s’en est chargée est décédée”

Etant un grand amateur de cinéma, j’avais une place réservée par le gérant du cinéma. A ma grande surprise, une fille venait chaque soir s’asseoir à mes côtes et me faisait des avances. Finalement, devenus des amis, je la raccompagnais, mais j’ai remarqué qu’elle avait pris ses chaussures pour recueillir mes traces de pas dans le sable. Je lui avais déconseillé de le faire, mais elle avait refusé, et m’a avoué qu’elle a été envoyée pour cela, d’où sa cour assidue.
Quelques temps après cet épisode, ses parents sont venus me voir pour son état de santé car elle avait les bras enflés. J’étais impuissant car je ne suis pas un guérisseur. Après cet incident, j’ai appris son décès. J’ai été très affecté par ce fait malheureux et dramatique. Il ne faut jamais épier un lutteur mystiquement et pour les instigateurs, cela n’en vaut pas la peine, car on sacrifie des innocents en les commissionnant.

Seneweb






Hebergeur d'image