leral.net | S'informer en temps réel

Robert Pattinson lit tous les articles des magazines people

Depuis que l'infidélité de Kristen Stewart a été dévoilée, Robert Pattinson n'a pas désiré s'exprimer publiquement sur le sujet et a toujours su dévier les questions des journalistes curieux. En coulisses, l'acteur britannique n'en est pas moins sous le choc puisqu'il vient d'admettre dans une récente interview qu'il ne pouvait pas s'empêcher de lire tout ce que les magazines écrivent sur le scandale dans lequel il est impliqué.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 09:49 | | 0 commentaire(s)|

Robert Pattinson lit tous les articles des magazines people
"C'est ma vie. D'une certaine façon, vous voulez les lire [ndlr : les articles]. Vous avez besoin de lire ça. C'est un peu comme retourner le couteau dans la plaie. Vous savez que vous ne devriez pas le faire, mais c'est une étrange addiction. Vous voulez désespérément arrêter", déclare le jeune homme de vingt-six ans qui est visiblement encore très peiné par cette histoire.

Il est bien révolu le temps où Rob critiquait ces magazines en affirmant : "Chaque fois que j'ai regardé un magazine comme ça, je l'ai regretté. Je ne gagne absolument rien de ça. Et personne d'autre d'ailleurs". De fait, Pattinson est à la recherche de réponses dans les pages des mêmes magazines people pensant que ceux-ci pourraient l'aider à y voir plus clair quant au comportement de Kristen. Une conduite qui souligne à quel point l'acteur est anéanti et au plus bas moralement. Il est évident que la seule chose qui pourra l'aider à avancer est de rencontrer Kristen et de jouer cartes sur table. Il faut vraiment qu'il se confronte à elle sous peine de ruminer encore et encore son chagrin et de tourner en rond !






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image