leral.net | S'informer en temps réel

Robert Sagna : « J’ai fait mon temps »

Rédigé le Dimanche 28 Avril 2013 à 14:04 | | 1 commentaire(s)

Robert Sagna n’est pas partant pour la conquête de la mairie de Ziguinchor aux élections locales de 2014. Il a fait savoir au cours d’une rencontre hier à dans la capitale du sud. «J’ai fait mon temps. Je ne serai pas candidat à la mairie de Ziguinchor», clarifie-t-il



Robert Sagna : « J’ai fait mon temps »
« Non ! Non ! Non ! Je ne serai pas candidat à la mairie de Ziguinchor. J’ai fait mon temps», répond-t-il directement à la presse à l’issue d’une rencontre. « J’ai fait mon temps, je dois céder la place aux jeunes. Je soutiendrai le candidat de mon camp au sein de Bennoo Bokk Yaakaar», fait-il savoir comme pour rassurer les jeunes prétendants de son parti.

Le Secrétaire général du Rassemblement pour la Démocratie et le Socialisme/Taaku Défaraat Sénégal, (RDS/TDS), Robert Sagna estime qu’après 25 ans à la tête de la commune de Ziguinchor, il faut se retirer et servir de conseiller et d’encadreur des jeunes.

Par ailleurs, l’ancien maire de Ziguinchor, a réaffirmé son encrage dans la coalition Bennoo Bokk Yakaar, avec qui son parti compte aller aux élections locales 2024. Toutefois, il fait savoir que «le RDS/ TDS n’a rien à faire maintenant à Bennoo Siggil Senegaal. Nous avons même cessé nos activités dans cette coalition».

Ferloo




1.Posté par Birima Sobel le 28/04/2013 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La décision est d'autant plus sage que Robert pourrait bien servir de conseiller et d'assistant au premier chef à une nouvelle vague de jeunes qui prendrait les rênes de l'administration de la ville de Ziguinchor. Il donne ainsi une belle leçon de grandeur et de dignité à ses amis politiciens, partisans comme adversaires tous confondus, en leur collant la note que la vie ne s'arrête pas seulement à l'exercice de la politique. IL faut savoir partir à temps et faire comprendre aux autres que la vie n'est qu'une longue étape qui se balise dans la continuité.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL