leral.net | S'informer en temps réel

Robin van Persie renvoie Arsenal dans ses cordes !

L'avenir de Robin van Persie fait parler depuis maintenant de nombreuses semaines. Et alors que le joueur a annoncé à la direction d'Arsenal ne pas vouloir recevoir d'offre de prolongation, voilà qui promet de faire jaser.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 09:47 | | 0 commentaire(s)|

Robin van Persie renvoie Arsenal dans ses cordes !
« Je crois sincèrement que Robin va rester. C’est un grand professionnel et il l’a montré du début à la fin de la saison et nous a hissés jusqu’à la troisième place en championnat. Nous voulons le garder. Tout le monde lui est reconnaissant pour tout ce qu’il a fait pour le club et pour son importance sur le terrain. C’est notre capitaine et il prend son rôle et ses responsabilités très au sérieux. Il donne tout en tant que joueur et capitaine ». Dans les colonnes du Daily Mirror hier, Bacary Sagna faisait étalage de sa positive attitude concernant l’avenir de Robin van Persie, convaincu que son capitaine resterait à Arsenal.

Difficile d’espérer autre chose pour le latéral droit des Gunners, tant son coéquipier a fait un carnage sous le maillot londonien cette saison. Avec 30 buts inscrits en Premier League, l’international néerlandais a été intenable, faisant la pluie et le beau temps sur le front de l’attaque des pensionnaires de l’Emirates Stadium. Marchant sur l’eau, RVP a rayonné tout au long de la saison. Et alors que son contrat prend fin dans un an, le canonnier arrive à un tournant dans sa carrière. Rester et partir libre l’été prochain, prolonger, ou bien demander à être transféré immédiatement, voilà les différentes possibilités qui s’offrent à lui.

Et à en croire le Daily Mirror, l’hypothèse d’une extension de bail est d’ores et déjà à exclure. En effet, à en croire la publication britannique, le joueur aurait adressé un message à sa direction, leur assurant ne pas vouloir recevoir de nouvelle proposition de contrat. Car si les Gunners sont prêts à faire de lui le joueur le mieux payé de toute l’histoire du club, Van Persie ne veut plus entendre parler d’argent, préférant gagner des titres avant toute chose. Les Gunners sont donc face à leurs responsabilités : soit ils mettent sur pied une équipe susceptible de remporter des trophées, soit le serial buteur partira. La balle est dans leur camp.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image