leral.net | S'informer en temps réel

Rocky/Baboye : le choc de Bamako risque de tomber à l’eau

Alors que le promoteur cale le 10 décembre prochain comme date de l’affiche qui va mettre aux prises Rocky Balboa et Baboye, le Comité national de gestion de la lutte (Cng) sort pour dire qu’il n’a pas encore rencontrer Mansour Aw. Officieuse alors!


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Octobre 2016 à 19:47 | | 2 commentaire(s)|

Selon Ndiamé Diop, directeur administratif du Cng, interrogé par Sunulamb, “actuellement, le Cng n’a pas encore administrativement démarré la saison. Le bureau veut proposer au ministre des Sports la date du 17 octobre prochain. C’est qu’à partir de cette date que les promoteurs pourront venir au Cng pour discuter des modalités d’organisation de leurs combats. A cet effet, il n’y a pas encore de rencontre avec ce promoteur”.

Dans ce même canard spécialisé, le promoteur Mansour Aw précise déjà que “oui, Rocky Balboa/Baboye aura lieu le 10 décembre à Bamako”.

En tout état de cause, l’affiche entre le lutteur suisse d’origine sénégalaise et le Mbarodi de l’écurie Haal Pulaar est, certes, ficelé mais la date de leur confrontation reste officieuse.

Balboa va tenir une conférence de presse dès son retour à Dakar, ce mercredi, pour donner plus des détails sur sa défaite contre le Roumain Sandu Lungu et éventuellement son combat face à Baboye.

Senego






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image