leral.net | S'informer en temps réel

Roger Mendy, ancien international sénégalais : "Je ne suis pas tranquille avec cette défense"

Connu pour son franc-parler, Roger Mendy a scruté la défense des Lions et donné son avis sur la paire Kara Mbodji-Khalidou Koulibaly. L'ancien défenseur international n'est pas encore rassuré. Il sonne l'alerte.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Novembre 2015 à 12:32 | | 0 commentaire(s)|

Roger Mendy, ancien international sénégalais : "Je ne suis pas tranquille avec cette défense"
Sa parole compte lorsqu'il s'agit de parler de l'équipe nationale. Roger Mendy fait sans doute partie des meilleurs joueurs au poste de défenseur central. Selon La Tribune, l'ancien international sénégalais qui a assisté à la qualification des Lions à la phase de poule des éliminations de la Coupe du monde a livré ses notes. Il commence par la défense. "Ce n'est pas encore la sécurité. L'équipe en face a manqué d'efficacité, car si les Malgaches étaient plus efficaces, ils auraient pu marquer. Ils ont eu des occasions franches. La défense a manqué de communication, de vrai leader. Les attaquants ont toujours pris le temps de contrôler et de faire face aux défenseurs. Ce n'est pas normal. Je ne suis pas tranquille avec cette défense", a souligné Roger Mendy.
Par contre, deux joueurs qui sont absents actuellement de la sélection ont bien séduit l'ancien défenseur des Lions. "Pour moi, Djilobodji et Abdoulaye Bâ sont des défenseurs qui sont bons à la fois sur l'homme et sur les relances", a-t-il dit. Des joueurs qui ne semblent pas entrer dans les plans d'Aliou Cissé.






Hebergeur d'image