leral.net | S'informer en temps réel

Ronaldinho et Juninho bientôt associés ?

Selon UOL Esporte, le club de Ronaldinho, l'Atletico Mineiro, pourrait recruter Juninho pour la prochaine saison.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Novembre 2012 à 19:11 | | 0 commentaire(s)|

Ronaldinho et Juninho bientôt associés ?
Retourner au Brésil, c’est vivre une seconde jeunesse pour ceux qui tentent l’aventure. Le retour au pays, voilà une mode lancée depuis plus de 4 ans maintenant qui continue de séduire bien des Brésiliens exilés en Europe. Même des joueurs du Vieux Continent sont de plus en plus tentés par cette destination (Seedorf joue pour Botafogo, Malouda rêve de Santos). Il faut dire que certains renvoient une image formidable de leur retour, comme Juninho, qui, à 37 ans, continue de faire le bonheur de Vasco de Gama.

Preuve que son retour au Brésil est un succès, il est courtisé par des formations mieux classées. Auteur de 7 buts, il est dans le viseur de l’Atletico Mineiro, troisième du championnat, et surtout formation dans laquelle évolue un certain Ronaldinho. Ronaldinho et Juninho associés au sein d’une même équipe ? Cela pourrait bien être le cas pour la prochaine saison au Brésil. En fin de contrat avec Vasco, Juninho a reçu une proposition de Mineiro, raconte UOL Esporte.

De son côté, Ronaldinho aurait lui déjà accepté l’idée de prolonger son contrat et pourrait donc voir débarquer l’ancien Lyonnais. Les deux hommes avaient découvert la Ligue 1 lors de la même saison 2001-2002 et s’étaient croisés sur les prés durant deux ans. Ils pourraient être réunis à Mineiro, dans une équipe habituellement mal classée, mais qui se découvre des ambitions. On imagine déjà que les discussions seront vives pour déterminer qui tirera les coup-francs !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image