leral.net | S'informer en temps réel

Ronaldo confirme son retour: "Oui, je vais jouer"

Cristiano Ronaldo a confirmé ce jeudi qu'il effectuerait son retour ce week-end à l'occasion de Real Madrid-Osasuna. Il pourrait être accompagné de Karim Benzema


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:22 | | 0 commentaire(s)|

Absent des terrains depuis le 10 juillet dernier en raison d'une entorse du genou gauche survenue lors de la finale de l'Euro remportée par le Portugal face à la France (1-0, après prolongation), Cristiano Ronaldo pourrait effectuer son retour ce week-end à l'occasion de la rencontre Real Madrid-Osasuna, comptant pour la 3e journée de Liga.

C'est le principal intéressé qui l'a annoncé lui-même jeudi lors d'un événement promotionnel, cité par As. "Oui, je vais jouer", a-t-il ainsi simplement déclaré. De retour à l'entraînement collectif, le Portugais a profité de la trêve internationale pour intensifier ses efforts et revenir au top, tout comme un certain Karim Benzema, qui devrait lui aussi retrouver les terrains.

Sans ses deux stars, le Real Madrid n'a pas vraiment souffert, s'imposant sur le terrain de la Real Sociedad (0-3), puis à domicile face au Celta Vigo (2-1), alors que se profile un mois de septembre plutôt chargé avec un match tous les trois jours et le début de la phase de poules de la Ligue des champions (la réception du Sporting Portugal le 14 et un déplacement sur le terrain du Borussia Dortmund le 27).
Source: Sportsfr






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image