leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque : Encore un enlèvement, l'auteur présumé est un Bissau-guinéen

Libération a pris connaissance des détails de l’affaire d'enlèvement avorté qui secoue le quartier Keuri Kaw de Rufisque.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Juillet 2015 à 11:26 | | 5 commentaire(s)|

Rufisque : Encore un enlèvement, l'auteur présumé est un Bissau-guinéen
Il y a de cela quelques jours, une fillette de quatre ans du nom de N'dèye Fatou N'diaye a été enlevée dans des conditions mystérieuses à Rufisque. Malgré les multiples recherches et l’entrée en scène de la Division des investigations criminelles (Dic), elle demeure introuvable. Et voilà qu’un autre fait similaire défraie la chronique dans la même localité. En effet, une fillette a été enlevée presque dans les mêmes conditions, sauf que là, son ravisseur n’a pas trop couru.

Que s’est-il passé ?

Selon Libération, les faits se sont déroulés, hier, dans le quartier de Keuri Kaw vers 14 heures, c’est-à-dire à l’heure de la prière. Pendant que les rues étaient presque vides, une gamine de 7 ans avait été envoyé à la boutique acheter 25 F Cfa de sel. Et c’est sur son chemin qu’elle croise un ressortissant Bissau Guinéen qui, après avoir vérifié que personne n’était dans les parages, l’appelle. La gamine le rejoint.
L’individu engage avec elle une communication avant de lui remettre la somme de 700 F Cfa. Ensuite, il lui demande de le suivre soit disant qu'il avait quelque chose à lui montrer.
C’est vers le quartier de Diokoul que l’enlèvement foire puisqu’une dame est étonnée de voir la jeune fille en pleurs aux mains de l’individu. Lorsqu’elle s’approche, le kidnappeur présumé lui affirme en fait que la fillette était perdue et qu’il était en train de l’aider à retrouver ses parents. Mais, c’était sans compter sur la gamine qui, en larmes, affirme qu’elle a été enlevée par l’individu et qu’elle ne savait pas où il l’amenait. Sur ce, la dame appelle au secours avant que l’individu ne soit maîtrisé et conduit au commissariat de Rufisque. S’agit-il de la même personne qui a enlevé Fatou Bintou N'diaye? C’est la question que tout le monde se pose...






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image