leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque : Le corps sans vie d’un homme échoue sur la plage

C’est samedi dernier aux environs de 15 heures que des pêcheurs ont découvert, à hauteur de la plage de Bata à Rufisque, le corps sans vie d’un homme. Le cadavre avait été rejeté par la mer. Le défunt qui doit être âgé d’une quarantaine d’années était tout nu au moment de sa découverte.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Décembre 2011 à 11:23 | | 0 commentaire(s)|

Rufisque : Le corps sans vie d’un homme échoue sur la plage
Ces pêcheurs qui ont failli tomber à la renverse à la vue du corps, ont alerté les responsables du site de débarquement des pirogues. Ces derniers n’ont pas pu identifier l’homme et d’après leurs témoignages, ils ne savent rien des conditions du décès de cette personne.

« Tout ce que nous savons, c’est que cette personne n’habite pas la zone. Nous ne la connaissons pas et à la suite de l’alerte des pêcheurs, nous avons alerté la police et les sapeurs-pompiers », explique Maguette Ndiaye, surveillant de la baignade dans la zone.

Interpellées, les femmes qui s’activent dans la transformation des poissons sur ledit site, soutiennent que depuis quelques jours, elles voyaient le défunt errer sur la plage. « Jusqu’à preuve du contraire, je pense qu’il ne jouissait pas de toutes ses facultés mentale », lance l’une de ces dames.






Hebergeur d'image