leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque : Le vigile de la mairie de la ville viole la femme mariée devant son fils

Sa voix vibre de colère et son visage est crispé de dégout. Malmené, abusée et humiliée, Mariama Mendy n’oubliera pas de sitôt le jour où elle a croisé Cheikhou Camara. Ce matin horrible où le vigile de la mairie de Rufisque, sans gêne ni retenue, l’a violée devant son fils de sept ans.
Revenant sur cet épisode de son existence, qu’elle aurait volontiers fourré au plus profond de sa mémoire, la dame de 31 ans s’est projetée au milieu de ce film d’horreur.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Décembre 2011 à 14:08 | | 2 commentaire(s)|

Rufisque : Le vigile de la mairie de la ville viole la femme mariée devant son fils
Cette matinée du 3 décembre 2011 où Camara l’a interceptée. Alors qu’elle se rendait, vers 6heures du matin, à son lieu de travail, le vigile se faisait passer pour un policier, lui a fait savoir qu’il y avait une opération de rafle avant de la sommer de le suivre. Malgré ses excuses et sa résistance, il l’a trainé en direction de l’hôtel de ville où il officie. « Sur place, il a confié mon fils à son collègue Malang Cissé et m’a fait monter à l’étage », souffle-t-elle d’une voix colérique.

Là, le prévenu lui a demandé de se déshabiller. Chose qu’elle a refusée avant de céder après trois refus. La rage dans les mots elle lance : « Il m’a dit qu’il allait me tuer et je ne pouvais risquer la vie de mon fils ». Lui arrachant son pagne, le vigile fini par satisfaire sa libido. Malang Cissé a lui aussi voulu gouter au délicieux fruit interdit. Mais elle s’y est fortement opposée. Et Camara l’a paradoxalement sauvé, en demandant à son collègue de la laisser partir car il commençait à se faire jour. Meurtrie, elle a tout raconté à son collègue Marie qui a a aussitôt saisi les limiers de la localité.

Poursuivi pour usurpation de fonction et viol, Cheikh a parlé de rapports sexuels avec consentement. Cependant il a été envoyé en prison pour trois ans fermes à la citadelle du silence. Il devra aussi payer 300 000 FCA de dommages et intérêts. Somme réclamé par le mari de la victime pour laver son honneur.



1.Posté par And Siggil Senegal : ASS le 30/12/2011 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NON NON NON NON A LA VIOLENCE; VIVE LA PAIX EN CASAMANCE
VIVE LA FUTURE PRESIDENTE DU SENEGAL EN 2012 LE PROFESSEUR A.S.S.
A.S.S = AND SIGGIL SENEGAL = AMSATOU SOW SIDIBE
VIVE ,LA RUPTURE VIVE LA PAIX SOCIALE
VIVE UN SENEGAL SOLIDAIRE, JUSTE ET FORT
VIVE NOTRE 4ème PRESIDENT DU SENEGAL AMSATOU SOW Sidibe
amsapresidente.com
vive la victoire de A.S.S. avec 63%; VIVE LE SENEGAL
VOTONS AMSATOU SOW SIDIBE 2012 POUR LENEEN LA RUPTURE

2.Posté par BONSARD le 31/12/2011 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Donnez un peu de pouvoir a un homme, une subordonnee (le pire) et vous verrez

l A frique a des millenaires de retard

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image