leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque : Un agent de la Sonatel retrouvé mort poignardé dans sa chambre ...

Le quartier de Dangou de Rufisque est plongé dans la consternation et dans la tristesse. Selon la RFM, les habitants dudit quartier ont fait la découverte macabre d’un homme de 47 ans et de son fils de 10 ans dans le coma.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Novembre 2014 à 06:47 | | 3 commentaire(s)|

Rufisque : Un agent de la Sonatel retrouvé mort poignardé dans sa chambre ...
Son nom : Oury Sow, ex-agent de la Sonatel. Sur son corps sans vie, trois coup de couteau ; tandis que son fils a reçu un coup de couteau aussi mais qui l'a plongé dans le coma. Il a été évacué à l'hôpital par les sapeurs pompiers. Ce qui pousse certains à avancer la thèse d’un suicide, même si l’on témoigne sur sa piété. « Il (Oury Sow) est toujours à la mosquée. Il est toujours le dernier à quitter l’édifice religieuse du quartier », témoigne une habitante de Dangou.

En tout état de cause, les circonstances de la mort de Oury Sow restent encore inconnues. La police a ouvert une enquête pour déterminer le véritable mobile de la mort de Oury Sow et de l’agression de son fils de 10 ans dans leur chambre ; cela, en l’absence de la maîtresse de maison, présentement en République de Guinée.

Ferloo






Hebergeur d'image