leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque: les abonnés de la Sénélec menacent d’assiéger les lieux

En en croire L’ENQUETE (quotidien), les usagers de l’agence Sénélec de Rufisque menacent, depuis quelques jours, de descendre dans la rue et d’occuper les locaux de l’Agence pour y tenir un sit in, pour dénoncer les coupures qui ne sont précédés ni de préavis, ni de sommation.


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Novembre 2011 à 01:31 | | 0 commentaire(s)|

Rufisque: les abonnés de la Sénélec menacent d’assiéger les lieux
Les populations rufisquoises s’indignent beaucoup contre les bons de coupure qui leur sont servis abusivement par les agents releveurs.

Le nouveau Contrôleur en Charge du recouvrement et Chef d’équipe, pointé du doigt. Selon les usagers, le nouveau Chef de groupe ne serait pas « trop compréhensible et tolèrent envers les populations qui, pour la plupart ont des conditions très modestes ». « Depuis que cet homme est arrivé ici, nombre d’abonnés de la Sénélec vivent dans la hantise d’être privés d’électricité. C’est avec lui que des usagers ont commencé à recevoir des bons de coupures deux semaines après avoir reçu leurs factures », a confié cet abonné. « La tolérance qui régissait les relations de la Sénélec à ses abonnés n’existe plus, car, depuis très longtemps aucun délais n’est plus accordé », a déploré cet autre.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image