leral.net | S'informer en temps réel

Rufisque : un magasin de tissus prend feu au marché central

Un magasin plein de tissus a pris feu au marché central de Rufisque la nuit dernière. Les flammes ont tout emporté. Et les dégâts sont évalués à plus de 10 millions de nos francs. Selon les témoignages recueillis sur place, c’est un court circuit qui serait à l’origine de l’incendie.


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Novembre 2012 à 02:02 | | 1 commentaire(s)|

Rufisque : un magasin de tissus prend feu au marché central
Ce qui soulève la colère des commerçants du marché central de Rufisque qui dénoncent l’insécurité des marchés, d’une manière génrale. « Aucun marché n’est en sécurité au Sénégal à cause du courant électrique », fait remarquer Moussa Dia, président de l’Unacois du marché central de Rufisque.

C’est pourquoi, il prône une concertation avec la Sénélec et les autorités municipales et communales pour trouver une solution à cette situation d’insécurité dans les marchés. « Il faut que les commerçants, les autorités des collectivités locales, la société nationale de l’électricité (Senelec) discutent au cours d’un séminaire pour trouver des solutions à l’insécurité des marchés à cause des courts circuits ».
Ferloo.com



1.Posté par FocusActu le 28/11/2012 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image