leral.net | S'informer en temps réel

Rumeurs sur une supposée avance de WWR : Gris Bordeaux dément et précise

Rédigé le Vendredi 12 Avril 2013 à 17:00 | | 2 commentaire(s)

Sur la rumeur annonçant qu’il a reçu une avance de la structure World Wrestling(Wwr), Gris Bordeaux, qui s’est dit très surpris de cette nouvelle, n’a pas attendu longtemps pour botter ces allégations en touche. Le troisième Tigre de Fass précise qu’il n’a reçu aucun centime de la part d’El Hadji Ndiaye. S’agissant de Lac 2, qui l’avait publiquement défié dernièrement, il pense qu’il devrait plutôt se mesurer à Papa Sow.



Rumeurs sur une supposée avance de WWR : Gris Bordeaux dément et précise
« Je persiste et signe que je n’ai reçu aucun franc de la part d’El Hadji Ndiaye. Ce sont juste des rumeurs et j’étais très surpris de l’apprendre. La structure Wwr m’a contacté pour des propositions de combats, mais il n’y a rien de concret. Moi, je n’ai reçu aucune avance, encore une fois. On n’a eu qu’un accord verbal avec El Hadji Ndiaye, mais rien n’est signé. Je suis ouvert à tous les promoteurs qui veulent monter un combat », précise Gris Bordeaux.

« Lac 2 a envie de lutter contre moi, je le comprends. Comme il tarde à décrocher un combat comme certains lutteurs, il pense qu’il peut l’avoir en me défiant. Lac 2 veut m’affronter pour se replacer dans l’arène. C’est un grand champion, mais sur le plan de la popularité et de l’ambiance, il n’est pas bien coté. Il est attentiste dans ses combats. Si son adversaire ne dirige pas le combat, il ne le fera jamais. Sans oublier qu’aucun promoteur de la place ne m’a proposé un combat contre Lac 2. Et le geste qu’il a fait en écrivant mon nom sur son tee-shirt prouve que c’est mon fan (avant de se tordre de rires). C’est la première fois que je vois un tel comportement dans l’arène. Jusqu’à preuve du contraire Lac 2 est mon fan, mais je lui conseille d’affronter Papa Sow », a dit Gris Bordeaux laconique.



1.Posté par seck le 12/04/2013 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des terrains de 10/15 chacun en vente à Sébikotane à coté de la Route Nationale (et un champ) à des prix intéressants pour plus d'information, appeler M. Seck au 77 928 85 12 // 70 848 19 03

2.Posté par eva le 12/04/2013 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine !!!
Tel : 70 829 95 95/ 33 865 25 21

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >


Hebergeur d'image