leral.net | S'informer en temps réel

Rumeurs sur une «transhumance probable» d’Ameth Fall Baraya - La jeunesse libérale de Saint-Louis accuse des «mythomanes»


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Avril 2016 à 16:25 | | 2 commentaire(s)|

Rumeurs sur une «transhumance probable» d’Ameth Fall Baraya - La jeunesse libérale de Saint-Louis accuse des «mythomanes»
En point de presse hier au siège du Parti démocratique Sénégalais (PDS) à Saint-Louis, la jeunesse libérale de la vieille ville s’est insurgée contre une «mythomanie politicienne» voulant faire croire à l’opinion que leur coordonnateur Ahmet Fall Baraya serait sur le poing de rejoindre l’Alliance pour la République.
«C’est de l’intoxication», soutient Saer Ndiaye, le coordonnateur de la section Dakaroise du mouvement qui déclare que Baraya ne souffre pas d’un défaut «d’intégrité morale» ou «dépendance économique» en accusant les derniers transhumants libéraux de Saint-Louis, d’être les auteurs de cette intox.
«Le Président Macky Sall a failli à sa mission», dit-il en déplorant la persistance du chômage et le non-financement des projets de jeunes par le Fonds de Garantie des Investissements prioritaires (FONGIP) qui s’était fixé comme objectif d’asseoir l’émergence économique des jeunes.
«Nous lui demandons de revoir sa copie», ajoute M. Ndiaye et ses frères de parti qui continuent toujours de dénoncer des «achats de conscience au referendum du 20 mars».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image