leral.net | S'informer en temps réel

SAINT-LOUIS : Baïla Wane nie avoir été marabouté

Après une courte maladie de quinze jours qui a suscité beaucoup de commentaires, le directeur de la Lonase a tenu à préciser les tenants et aboutissants de cette affaire. Lors de son retour à Saint-Louis le week end dernier, il a juré qu’il est plus que jamais en bonne santé et promet que les malintentionnés ont été trahis par leur marabout.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Juin 2010 à 04:56 | | 3 commentaire(s)|

SAINT-LOUIS : Baïla Wane nie avoir été marabouté
Les militants du parti démocratique sénégalais ont réservé un accueil chaleureux au directeur général de la Lonase monsieur Baila Wane. De Gandiole à Mouyite, en passant par les quartiers de la ville de Saint-Louis, presque tous les militants étaient debout comme un seul homme pour accueillir leur leader. Après sa maladie qui a duré presque quinze jours, le leader du mouvement BMW (Baila Mobilise Pour Wade) a profité de son face à face avec la presse pour dire qu’il a entendu toutes les attaques de ses adversaires. « Certains ont dit que c’est une affaire mystique mais c’est faux car c’est une maladie qui date de sept ans et ceux qui sont de ma famille savent de quoi je parle». « Je rends grâce à Dieu car mes adversaires ont dit beaucoup de choses sur moi et rien que des mensonges et des contrevérités» a déclaré monsieur Wane. «Mais je suis un croyant car aucun être vivant ne peut vivre sans tomber malade. Ce qui est arrivé est la volonté de Dieu ets Dieu merci je suis en bonne santé. Je voudrai seulement dire aux gens qui parlaient de ma paralysie, et de mon retour incertain, que je suis là et que je vais occuper le terrain politique dans un’ unique but , la réélection du Président en 2012 » explique Baila Wane devant ses militants. Issu d’une grande famille de Saint-Louis, Baila Wane dira que ses ennemis n’ont qu’à chercher un autre individu mal protégé. Visant toujours la politique de développement, il compte également appuyer les jeunes de la ville de Saint-Louis qui seront mobilisés autour des associations.

La véritable question des Saint-Louisiens était relative à l’affaire Baila Wane contre Amza Sourang depuis quelques mois. Mais pour le directeur général de la Lonase, «la porte est grandement ouverte à Amza car nous sommes du même parti et pour le moment tous les militants de Amza sont devenus des militants de Baila Wane». Pour un travail exemplaire, monsieur Wane pense que maintenant tous les leaders de Saint-Louis doivent travailler pour la réélection de Wade en 2012.

rewmi



1.Posté par thip thip le 23/06/2010 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amza sourang ne croit en rien c un traire , arrogant et ignorant !
wawe amza ana mouvement OTD ?
YANGUI PDS QUOI , wa 2010 foye faar ?
COMME YAW DAKHAR RAK NGA GEUM !

2.Posté par badiene le 24/06/2010 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gnom gneupa yème gueumougnou dara ay yor kat lagnou

3.Posté par didi le 11/08/2010 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jaimeré kil se reconcilie du momen ou il partage le mm parti en plus il son tou les 2 sinluisien de mm kartié si je me trompe pa , satan foumou khadioul rek laye dougue

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image