leral.net | S'informer en temps réel

SALAM DIALLO "EL HADJI DIOUF DEVRAIT ÊTRE SÉLECTIONNÉ"

Dans un entretien accordé au journal Grand Place,Salam Diallo déclare qu'il aurait souhaité voir El Dadji Diouf dans l'équipe nationale qui est présentement en Guinée Equatoriale pour défendre les couleurs du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Lundi 23 Janvier 2012 à 22:23 | | 1 commentaire(s)|

SALAM DIALLO "EL HADJI DIOUF DEVRAIT ÊTRE SÉLECTIONNÉ"
L'artiste aime la lutte mais regarde la Coupe d'Afrique des Nations à chaque fois qu'il en a le temps. Il a par ailleurs parlé de son joueur préféré qui n'est personne d'autre que El Hadji Ousseynou Diouf et qu'il aurait préféré le voir parmi les 23 joueurs même s'il est très content de la sélection qu'a fait l'entraineur national Amara Traoré.

selon "le roi de la goana" il aime El Hadji Diouf parce qu'il ne triche pas et ce donne à fond dans tous ce qu'il fait.
Revenant sur les chances pour les lions à remporter la CAN Salam reste très confiant "la coupe sera au Sénégal inchalah" malgré la défaite de l'équipe lors de sa premier sortie en match de poule contre la Zambie.


Piccmi.com-



1.Posté par mardi le 24/01/2012 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

saalaam a tous tres bien mr saalaam dioufy a plus de teknik k tous ces joueurs le talent seul ne suffit pas pour ce genre de rv il faut de lexperience et du DJIOOM merci salam

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image