leral.net | S'informer en temps réel

SATIE ! SATIE ! WOY ! WOY ! SATIE ……….


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Août 2013 à 23:25 | | 2 commentaire(s)|

Son excellence Mr le Président Macky SALL dirige un parti dénommé Alliance pour la république. Ce président a une vision pour la république. Parmi les exigences républicaines , une est fondamentale : la bonne gouvernance.

Aujourd’hui son excellence le président Macky SALL est entrain de réussir son pari.
Un certain nombre de pilleurs de la république sont en prison actuellement.
Ceux à qui il reste un peu de clairvoyance monnaient leur liberté en restituant une partie des biens volés. Ceux qui sont pourris persistent et signent leurs forfaits. D’autres enivrés par le pouvoir, l’avoir, la cupidité continuent à piller la république sous une forme voilée et intelligente. Ces faits sont d’autant plus graves qu’ils sont décelés dans l’institution la plus prestigieuse qui s’appelle l’armée .Pourtant des sénégalais républicains avaient dénoncé cela depuis longtemps en donnant des pistes de détournements, des malversations à l’hôpital Principal de Dakar .Une inspection avait été faite montée de toute pièce entre copains pour blanchir le directeur de l’hôpital principal de Dakar.
Ce même groupe de républicains revient alerter la hiérarchie pour dire trop c’est trop.
A titre d’exemple : pour des fautes commises par des agents, certains ont été licenciés et d’autres mis à la retraite anticipée (faveur selon l’appartenance syndicale).
D’autres malversations financières du directeur de HPD sont en projet, et le moment venu chaque sénégalais aura une copie certifiée des faits qui permettront de lever cette équivoque .Chaque quinze jours des documents précis et certifiés vous seront produits dans ce site pour seulement prouver que l’HPD a à sa tête un vrai fossoyeur de la santé républicaine, et ce n’est pas pour rien que certains syndicalistes l’ont surnommé « poubelle ».
Si maintenant le directeur de L’ HPD dément ce qui est énoncé sur ces lignes, l’étape suivante consistera à inviter « poubelle » sur un plateau de télévision ou il sera contraint de prouver le contraire de plusieurs actes effectués sur son magistère inoubliable (cinq ans directeur et 8 ans directeur adjoint du jamais vu dans l’histoire de l’armée sénégalaise l’une des meilleures d’Afrique).
Mes sœurs et frères sénégalais nous vous remercions pour votre attention.


Vive la République !
Vive le Sénégal !



1.Posté par fall le 29/08/2013 22:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les voleurs doivent payer y a en marre de piller l'argent alors que les sénégalais meurent dans les structures de santé faute de soins! Vive le Président Macky Sall le vrai peuple te soutient!!

2.Posté par fall le 29/08/2013 22:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les voleurs doivent payer y a en marre de piller l''argent alors que les sénégalais meurent dans les structures de santé faute de soins! Vive le Président Macky Sall le vrai peuple te soutient!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image