leral.net | S'informer en temps réel

SELBE NDOM, VOYANTE «UN DES LUTTEURS A FAIT DES SACRIFICES POUR STOPPER LE FLOT DE SANG, SINON…»

Une semaine avant le combat, Selbé Ndom, la voyante à succès, avait prédit dans l’émission «Joganté» de la Tfm un duel sanglant entre Bombardier et Tapha Tine. Mieux, elle avait annoncé un fait de combat qui pourrait entraîner une suspension. Les faits d’hier lui ont donné raison. «Je rends grâce à Dieu, le Tout-Puissant qui m’a montré le combat en songe. J’avais vu le film du combat depuis plus d’un mois. Certaines personnes ne voulaient pas me croire lorsque j’avais affirmé qu’il y aurait beaucoup de sang dans ce combat, mais Dieu merci, Lui le Tout-Puissant qui m’a donné raison.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 03:46 | | 1 commentaire(s)|

SELBE NDOM, VOYANTE «UN DES LUTTEURS A FAIT DES SACRIFICES POUR STOPPER LE FLOT DE SANG, SINON…»
J’avais décidé de ne plus parler des combats de lutte, mais Lamine Samba (animateur de l’amission «Joganté» sur la Tfm) m’a poussé à revenir sur ce que j’avais décidé. Pour revenir au combat, j’avais vu en songe beaucoup de sang coulait. J’avais vu aussi Bombardier envoyer un coup de poing qui allait faire chuter Tapha Tine, le dos plein de sable. Mais, aucun des deux lutteurs n’avait terrassé son adversaire par une technique de lutte. Je n’avais vu que des coups de poing et du sang. Le coup de poing de Bombardier que j’avais vu en songe traduisait la sanction dans l’enceinte de l’arène. Aujourd’hui (hier) avant le coup d’envoi de l’arbitre, j’ai vu en songe que Tapha Tine allait remporter le combat sur décision arbitrale. Le combat devait être plus rude, mais je peux vous jurer qu’un des lutteurs a fait des sacrifices pour stopper le flot de sang qui devait couler. Concernant la rumeur selon laquelle Tapha Tine était venu me voir pour conjurer le sort, je le jure devant Dieu qu’elle est fausse. Je ne l’ai pas vu. Il n’a jamais mis les pieds ici (chez elle). Pour ce qui est du combat Gris Bordeaux-Modou Lô (prévu le 8 juillet), il y a une rumeur qui circule, mais je n’ai rien dit parce que ce n’est pas le moment.»

piccmi.com



1.Posté par escrocinternational le 26/06/2012 08:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette dame est la plus grande affabulatrice du siècle.Les pouvoirs publics ont un devoir d'éducation.Si demain,elle dit que le Senegal va perdre, connaissant nos joueurs, ils iront se coucher.C'est une vulgaire voyante qui ment le plus souvent. Qu'elle aille chercher un mari plutot.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image